Vers la quatrième édition du Witch....

canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: Vers la quatrième édition du Witch....

Message non lu par canis lupus »

pompix a écrit :
jmputz a écrit : Le sport aussi, parce qu'entre les bungalows et l'église il y a environ 2 kilometres aller et 3 kilomètres retour, et si on veut le faire à vélo comme Monseigneur, 10 kilomètres... Ca permet d'éliminer...
:roll
Bah moi, la première année, j'ai bien cru que le retour faisait au moins 10 bornes. :obscene-drinkingdrunk:
peyronel a écrit :tu nous trouveras......selon l'heure en couche ou en strate...vers trois heures du matin en loque....
:laughing-rofl: :laughing-rolling:
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
FXB
Contre-maître
Contre-maître

Message non lu par FXB »

Bon, j'ai vérifié les dates...

Si j'ai bien compris : du vendredi 25 juin au lundi 28.

Par contre quel est le montant total à régler (logement, barbecue du samedi soir...) et à qui ?

Faut-il amener quelque chose de particulier ?

Et si je pouvais avoir un numéro de tel pour contacter l'un des participants à l'évènement..... des fois que je fasse comme Monseigneur :mrgreen:
Caviste à Nieppe, habitant à Steenwerck (Nord)
bpoujol
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par bpoujol »

FXB a écrit :Bon, j'ai vérifié les dates...
FXB a écrit :Par contre quel est le montant total à régler (logement, barbecue du samedi soir...) et à qui ?
A voir avec Jean-Marie.
FXB a écrit :Faut-il amener quelque chose de particulier ?
Non. En principe chacun amène ce qu'il veut partager (whisky :roll: , spécialités culinaires...), aucun impératif !
FXB a écrit :Et si je pouvais avoir un numéro de tel pour contacter l'un des participants à l'évènement..... des fois que je fasse comme Monseigneur :mrgreen:
Je pense qu'il faudra s'échanger plus ou moins tous nos numéros de portable avant de partir.
jmputz
Site Admin
Site Admin

Message non lu par jmputz »

FXB a écrit :Bon, j'ai vérifié les dates...

Par contre quel est le montant total à régler (logement, barbecue du samedi soir...) et à qui ?

Faut-il amener quelque chose de particulier ?

Et si je pouvais avoir un numéro de tel pour contacter l'un des participants à l'évènement..... des fois que je fasse comme Monseigneur :mrgreen:
Le montant total n'est pas connu...
Le seul montant qui est connu pour l'instant est celui pour le logement. J'ai pas le montant exact en tête pour le moment. Recontacte moi par MP et je verrai à la maison où en sont les comptes.
Comme différentes personnes apporteront différents ingrédients pour le bbq, je ferai la somme de tous les apports après-coup, récolterai le montant total et redistribuerai en fonction des apports de chacun. Comme l'année dernière en fait.
Nous avons choisi cette formule parce que le bbq qu'on peut ajouter aux options de location est proprement immangeable et surtout imbuvable. Nous avions fait cette expérience pour le Witch 2...

Une petite nouvelle sous réserve... Nous risquons d'avoir Olivier Blanc des cognacs Leopold Gourmel parmi nous ce week-end... s'il peut se libérer.
pompix
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par pompix »

Encore des trucs à boire ... on va pas s'en sortir ! ;-) Bien joué Jean-Marie ! :clap:
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
cyriltoulousain
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par cyriltoulousain »

jmputz a écrit : Une petite nouvelle sous réserve... Nous risquons d'avoir Olivier Blanc des cognacs Leopold Gourmel parmi nous ce week-end... s'il peut se libérer.
Tiens, les membres des Passionnés seront contents de le revoir. :-P
RX21
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par RX21 »

jmputz a écrit : Une petite nouvelle sous réserve... Nous risquons d'avoir Olivier Blanc des cognacs Leopold Gourmel parmi nous ce week-end... s'il peut se libérer.
Peut-on en déduit qu'on pourrait avoir des produits de la marque Eilan Gillan au menu du witch ?
jmputz
Site Admin
Site Admin

RX21 a écrit :
Peut-on en déduit qu'on pourrait avoir des produits de la marque Eilan Gillan au menu du witch ?
Exact...
piazzolla
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par piazzolla »

pompix a écrit :Encore des trucs à boire ... on va pas s'en sortir ! ;-) Bien joué Jean-Marie ! :clap:
Bien dit !

:clap:
Carpe Diem

"Whisky is the cure for which there is no disease." Robin Laing

Image
jmputz
Site Admin
Site Admin

Quand je pense à ces nombreux absents qui ne savent pas ce qu'ils perdent... :obscene-drinkingbuddies: :obscene-drinkingcheers: :obscene-drinkingchug: :chores-mop:
Dadamien
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Dadamien »

Je commence à me poser des question sur les douanes, ...
Je viens en train de Belgique, et surtout repars aussi en train... avec quelques bouteilles et échantillons... Je pense que la limite est de 10L d'alcool par personne, c'est bien ca?
Bon, vu que j'y connais vraiment rien, il ne peuvent pas demander de preuves d'achats,... ?
mars
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par mars »

Dadamien a écrit :Je commence à me poser des question sur les douanes, ...
Je viens en train de Belgique, et surtout repars aussi en train... avec quelques bouteilles et échantillons... Je pense que la limite est de 10L d'alcool par personne, c'est bien ca?
Bon, vu que j'y connais vraiment rien, il ne peuvent pas demander de preuves d'achats,... ?
Si tu reviens le dimanche soir, je peut te déposer! (cela étant, cela ne va rien arranger pour les douanes, je le crains)

MARS
Charleroi, Belgique
bpoujol
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par bpoujol »

Le problème peut être les samples :???:
mars
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par mars »

Enfin, en général les douanes arrêtent pour chercher autre chose que de l'alcool à la frontière belgo hollandaise.
Reste à voir si ils font de la fouille en règle ou si ils utilisent juste un chien(rien à craindre alors).

De toute façon, je ne pense pas qu'il y ai de grands risques un dimanche soir. (les policiers aussi ont une vie de famille)

MARS
Charleroi, Belgique
Dadamien
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Dadamien »

Sympa Mars!
Le truc c'est que bêtement en arrivant à Lille, les policiers arrêtent généralement un type et fouillent les sacs,... alors de la Hollande vers la Belgique, je me disais que ca serait pire...
Répondre

Revenir à « Whisky in the Church IV »