FXB a écrit :Bon, j'ai vérifié les dates...
Si j'ai bien compris : du vendredi 25 juin au lundi 28.
Par contre quel est le montant total à régler (logement, barbecue du samedi soir...) et à qui ?
Faut-il amener quelque chose de particulier ?
Et si je pouvais avoir un numéro de tel pour contacter l'un des participants à l'évènement..... des fois que je fasse comme Monseigneur

Le montant total n'est pas connu...
Le seul montant qui est connu pour l'instant est celui pour le logement. J'ai pas le montant exact en tête pour le moment. Recontacte moi par MP et je verrai à la maison où en sont les comptes.
Comme différentes personnes apporteront différents ingrédients pour le bbq, je ferai la somme de tous les apports après-coup, récolterai le montant total et redistribuerai en fonction des apports de chacun. Comme l'année dernière en fait.
Nous avons choisi cette formule parce que le bbq qu'on peut ajouter aux options de location est proprement immangeable et surtout imbuvable. Nous avions fait cette expérience pour le Witch 2...
Une petite nouvelle sous réserve... Nous risquons d'avoir Olivier Blanc des cognacs Leopold Gourmel parmi nous ce week-end... s'il peut se libérer.