Partage de fût pour Haiti
Modérateur : Modérateurs
Re: Partage de fût pour Haiti
Déjà une bouteille à vendre, prix coûtant naturellement...
Un des acheteurs sur la France fait défaut (merci caskstrength). La bouteille qu'il a réservée, et que j'ai payée, est donc à disposition.
Il y a donc une bouteille du Longmorn for Haïti à céder au prix de 77 euros. S'il y a un intéressé contact par MP.
Un des acheteurs sur la France fait défaut (merci caskstrength). La bouteille qu'il a réservée, et que j'ai payée, est donc à disposition.
Il y a donc une bouteille du Longmorn for Haïti à céder au prix de 77 euros. S'il y a un intéressé contact par MP.
Tu ne devrais pas avoir de problème pour l'écouler, Alain.
Un peu dommage tout de même de t'avoir laissé payer la bouteille pour se désister ensuite... Mais bon
Un peu dommage tout de même de t'avoir laissé payer la bouteille pour se désister ensuite... Mais bon
Slainte Mhath
https://www.travel-video.info
Vimeo: https://vimeo.com/jmputz
Paypal:[email protected]
https://www.travel-video.info
Vimeo: https://vimeo.com/jmputz
Paypal:[email protected]
Si tu ne trouves pas de repreneur (canis p.ex.
) je prends la bouteille et je l'offre au sampling.
Du côté allemand il y a aussi 6 bouteilles qui ne sont pas encore payées. Une liste d'attente pour reprendre lesdites bouteilles a heureusement été vite établie.
Du côté allemand il y a aussi 6 bouteilles qui ne sont pas encore payées. Une liste d'attente pour reprendre lesdites bouteilles a heureusement été vite établie.
-
canis lupus
- Maître distillateur

Héhé, les grands esprits se rencontrent.Savoureur a écrit :Si tu ne trouves pas de repreneur (canis p.ex.)
Bouteille casée...
Récupéré les bouteilles de Longmorn à Limburg.
Lexus et pat gva ont directement reçu leurs bouteille(s) à Limburg
Les bouteilles restantes se répartissent comme suit:
8 bouteilles à remettre à amor57 (Muzo 1x, cosinus 2x, HEDON 1x, amor57 2x, Régis 1x, caskstrength 1x)
2 bouteilles pour JMPutz
1 bouteille pour jolie grenouille (plus le Bowmore "pompix")
Suite par MP pour fixer des RV
Lexus et pat gva ont directement reçu leurs bouteille(s) à Limburg
Les bouteilles restantes se répartissent comme suit:
8 bouteilles à remettre à amor57 (Muzo 1x, cosinus 2x, HEDON 1x, amor57 2x, Régis 1x, caskstrength 1x)
2 bouteilles pour JMPutz
1 bouteille pour jolie grenouille (plus le Bowmore "pompix")
Suite par MP pour fixer des RV
- caskstrength
- Ouvrier distillateur

Bonjour à tous, j'ai été muet pendant quelques temps sur ce forum faute de temps, et j'ai du régler des problèmes personnels.
Je m'excuse auprès de l'organisateur de cette vente de ne pas avoir donné suite à l'epoque à la finalisation de l'achat de ma bouteille.
Si celle-ci est toutefois toujours disponible, merci de me contacter par mail pour lui envoyer le reglement ASAP.
Heureux de retrouver ce beau forum et la bonne entente générale qui y règne.
Je m'excuse auprès de l'organisateur de cette vente de ne pas avoir donné suite à l'epoque à la finalisation de l'achat de ma bouteille.
Si celle-ci est toutefois toujours disponible, merci de me contacter par mail pour lui envoyer le reglement ASAP.
Heureux de retrouver ce beau forum et la bonne entente générale qui y règne.
"Tous les hommes sont égaux devant le Whisky" (Vikas Swarup)
La politesse eût été de me contacter au moment des faits et non pas de me faire injonction de te contacter via MP plusieurs mois après.
Ta bouteille a été casée, et compte-tenu de ce qui s'est passé, ne compte pas sur moi pour te revendre une des miennes.
Ta bouteille a été casée, et compte-tenu de ce qui s'est passé, ne compte pas sur moi pour te revendre une des miennes.
- caskstrength
- Ouvrier distillateur

Bonjour Alain,
Mea Culpa, je te prie d'accepter mes excuses.
Pas de problème, je ne souhaite pas acheter autre chose que la bouteille qui m'était due, et je comprends tout à fait qu'elle ait trouvé preneur.
Mea Culpa, je te prie d'accepter mes excuses.
Pas de problème, je ne souhaite pas acheter autre chose que la bouteille qui m'était due, et je comprends tout à fait qu'elle ait trouvé preneur.
- caskstrength
- Ouvrier distillateur

D'autre part, si mon desistement t'a occasionné des frais, je te les rembourse.