Finis pas tout si on veut faire une verticale un jour !Lafrog a écrit :Remarque tu as raison, hier soir j'ai commencé l'entrainement au Bowmore 68...
Whiskfair 2010
Modérateur : Modérateurs
- Smokey-Kong
- Maître distillateur

Re: Whiskfair 2010
- Smokey-Kong
- Maître distillateur

Enf.. Heu.. non !! (Lire avec des fleurs) : Cher Olivier mon ami n'oublie pas mon petit soulier !Lafrog a écrit : On a toujours quelques potes qui ne peuvent pas venir.
Et on se met en demeure de leur rapporter de quoi leur faire amèrement regretter leur absence.
En tout cas du côté allemand ils n'ont pas l'intention d'épargner le portefeuille de pat gva avec un nouveau Strathisla de 49 ans embouteillé par Whikyfair (299 €) et un Strath de 40 ans embouteillé par Alambic Classic.
C'est donc toi qui gère les achats d'Alain, tant mieuxLafrog a écrit :Si tu es sage....., a coup de Jaboulet !
ça, ça sent le remake d'un film où une banque suisse se fait braquer par un gang d'allemands.Savoureur a écrit :En tout cas du côté allemand ils n'ont pas l'intention d'épargner le portefeuille de pat gva avec un nouveau Strathisla de 49 ans embouteillé par Whikyfair (299 €) et un Strath de 40 ans embouteillé par Alambic Classic.
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Reminder:
Je sais que je dois apporter et récupérer pas mal de choses à limburg... les personnes concernées peuvent m'envoyer un MP pour confirmer/me rappeler nos petits arrangements (histoire que je n'oublie rien)....
(avec Pompix c'est déjà fait et ton colis attend bien au chaud dans le hall d'entrée
)
A samedi
Je sais que je dois apporter et récupérer pas mal de choses à limburg... les personnes concernées peuvent m'envoyer un MP pour confirmer/me rappeler nos petits arrangements (histoire que je n'oublie rien)....
(avec Pompix c'est déjà fait et ton colis attend bien au chaud dans le hall d'entrée
A samedi
Slainthe math
---------------------------------------------------------
The Nectar : Sharing Passion
The Nectar : Sharing Passion
Cool ! N'oublie pas de passer par le hall d'entrée en sortant alors. 
Même chose pour moi, merci :-)lexus a écrit :Reminder:
A samedi
Ardbeg 67 Kingsbury et 73 Samaroli, c'est trouvable en sample sur Limburg ?
En voilà une bonne question mon goret ! Renseigne-toi bien ! 
Oui je prépare notre liste de courses.
Anthony et Dede, on part bien sur des samples de 3cl remplis au taquet pour vous ? Dommage que nous ne puissions pas nous faire une dégustation à 5 avec des samples de 6cl, on aurait pu goûter encore plus de trucs ...
Anthony et Dede, on part bien sur des samples de 3cl remplis au taquet pour vous ? Dommage que nous ne puissions pas nous faire une dégustation à 5 avec des samples de 6cl, on aurait pu goûter encore plus de trucs ...
Oui, des samples de 3cl. Pour le remplissage, tu verras sur place comment ça se passe. Et si tu parviens à nous avoir des samples communs, on pourra toujours se faire une dégust' online.
Il y a deux ans j'ai eu du premier à 30€ le sample, pas vu le second. Ceci dit Pat m'avait dit qu'il l'avait trouvé nettement moins bon que dans son souvenir, moi ça reste dans le top 3 de mes meilleurs whisky.pompix a écrit :Ardbeg 67 Kingsbury et 73 Samaroli, c'est trouvable en sample sur Limburg ?
A+