Ben, en fait, sur leur site internet, dés vendredi est apparu le statut: "Shipment arrived at destination sorting hub.", ce qui signifie que le colis était arrivée à l'entrepôt local et qu'il allait être distribué dans la journée, et donc que je trouverais l'avis de passage le soir même.RX21 a écrit :Que t'est-il donc arrivé ?canis lupus a écrit :Suis allé chercher mon dernier set WhiskyAuction ce soir. Sont bizarres chez DHL dés fois.![]()
Mais bon, la dame de l'accueil fait accepter pas mal de choses.
Sauf qu'en rentrant, rien dans la boîte à lettre.
Lundi, rebelote, ile remettent ce fameux message, mais pas d'avis de passage le soir. Du coup, je téléphone, et après des recherches -et oui, le numéro fourni sur le site n'a absolument rien à voir avec le numéro de colis
Bon, pas de problème en soi, puisque que je ne peux jamais être là quand ils passent chez moi, donc j'ai l'habitude d'aller chercher mes colis directement au dépôt.
Sauf que là, quand j'ai enfin le renseignement, il ne me reste que 1/4 d'heure avant la fin de l'horaire de réception des colis.
Du coup, conduite un poil "rallye" et je franchis le portail de l'entrepôt pile à 19h00, l'heure de fermeture.
Mais bon, en live, sont bien sympa les gens de l'entrepôt DHL de Trappes. Et puis la jeune dame qui se charge des clients est bien avenante quand même, difficile de se fâcher avec
Bon, le manutentionnaire à cru bon de faire un peu d'humour en secouant mon colis et disant "oulah, y'a du liquide la dedans". Bon, j'ai réussit à sortir mon sourire "complice 27bis" et lâcher un "oui" de bon aloi sans dévoiler la véritable nature du contenu.
Au final, plutôt que récupérer mon colis vendredi en mode zen, je l'ai récupéré le lundi en sprintant. Bah, l'important, c'est que le contenu soit intact, après tout.