Si il est honnete, il reconnaitra que la 1er session regroupait les amateurs, et la 2eme les vrais pros
Comme quoi, il n'y a pas de hasard ...
Modérateur : Modérateurs

Oufti, la liste!ALouis a écrit :Voila la 2éme session se temrine, je liste les bouteilles dégustées dans l'ordre de dégustation:
Caperdonich 35 ans 1972/2008 The Whisky Fair Refill Sherry - 48.3%
Inchgower 35 yo 1974 (57%, Thosop Import 2009, refill sherry cask, 42 btl.)
Talisker Secret Stills 1.2 1986/2007 Gordon & MacPhail Casks #1361-1363 - 45%
Laphroaig 12 ans 1996/2009 Malts of Scotland Bourbon Hogshead Cask #5382 - 58.5%
Caol Ila 10 ans 1999/2009 Jean Boyer For Nantes Whisky Club Bourbon Barrel - 64.9%
Ne va pas trop vite Régispiazzolla a écrit :Un grand merci en effet à Anthony !
Si il est honnete, il reconnaitra que la 1er session regroupait les amateurs, et la 2eme les vrais pros![]()
Comme quoi, il n'y a pas de hasard ...
Je sais pas si la première session était aussi bavarde que la seconde, vu le problème des logs.Régis a écrit :Ne va pas trop vite Régispiazzolla a écrit :Un grand merci en effet à Anthony !
Si il est honnete, il reconnaitra que la 1er session regroupait les amateurs, et la 2eme les vrais pros![]()
Comme quoi, il n'y a pas de hasard ..., on a été très bons ce soir là, attends donc le jugement d'Anthony
c'est une question de génération, mon père aussi mets 10mn pour écrire un textoHEDON a écrit :Putaing,avé les Marseillais pas possible d'en placer une !En plus y tapent vite ces jeunes
Heu... t'es vraiment sûr de vouloir venir au Witc,toi ?Francky a écrit :c'est une question de génération, mon père aussi mets 10mn pour écrire un textoHEDON a écrit :Putaing,avé les Marseillais pas possible d'en placer une !En plus y tapent vite ces jeunes![]()