Emmanuel peut être ?
Achtung ! On en a parlé sur le forum et lors d'une dégustation entre clubeurs : visiblement la MDW a recu 2 lots. Le 1er superbe, le 2eme totalement "plat". On a remonté l'info à JM qui n'a pas argumenté mais à organiser une dégustation comparée de plusieurs fût de la même production d'une même distillerie : Arbeg !
Goûté les 2 bouteilles ensembles et en effet, rien à voir.
Dsl que tu sois tombé sur une "faible".
Par contre, je ne sais pas si c'est un défaut fréquent sur les "jeunes" bouteilles, si ca se gomme avec une maturation plus longue ou si le phénomène s'amplifie.
La fin de Ardbeg Very Young ?!!!
Modérateur : Modérateurs
Voui c'est ça, en fait à chaque fois je crois que c'est pascal en sachant bien que ce n'est pas çaelzozore a écrit :Emmanuel peut être ?
Sinon mon Very Young il n'a rien de faible
C'est pas mauvais mais un peu cher, surtout que le Ten ou l'autre au nom imbittable sont plutôt mieux, je trouve que c'est un produit un peu trop marketing à mon goût
A+
Puissant en effet pour un 6 ans de mémoire.PNicolas a écrit :
Sinon mon Very Young il n'a rien de faibleCe n'est pas vraiment l'adjectif que je lui aurais donné
![]()
A+
Faible l'une par rapport à l'autre, tu l'avais compris. Bin goûte une autre bouteille et tu confirmeras.
ca reste en effet plutôt une boisson d'homme ( c'était quoi cette drôlerie qu'on buvait là-bas, bin voilà qu'j'ai plus ma tête maintenant " Les Tontons flingueurs")