Il est toujours plus facile de discuter si chacun sait qui sont les autres participants. Une courte présentation personnelle (facultative) ainsi qu'une présentation des goûts en matière de whisky (vivement recommandée) ici facilitera la vie à tous.
Exhaustifs, M. le cheminot défenseur de la langue.
El Phaco, Master Experimental Blender's First Assistant "I can resist anything but temptation." "I have the simplest of tastes. I am always satisfied with the best."
O. Wilde
Tiens au passage j'ai envie de découvrir Laphroaig et des whiskies au gros caractère fumé type Lagavulin 16 yrs, vous me conseilleriez quoi (entre 20 et 70 €) ? Merci.
Très bien merci pour tout ça, je pense que je vais me prendre un Ardberg Uigedail et un Laphroaig 10 ans cask strength car j'aime les whiskies d'un certain degré, j'ai vraiment du mal avec les "seulement" 40°, j'ai toujours pensé qu'un Lagavulin 16 ans avec quelques degrés de plus serait parfait, il faudra d'ailleurs que je tente le Lagavulin 12 Year old / Bot. 2009 à 57.9°, si vous le connaissez n'hésitez pas à m'en faire part.
jmputz a écrit :
Slainthe
euh... sans oublier le site qui nous héberge si sympathiquement
Il me semble qu'on a de plus en plus tendance à l'oubllier
Ben... c'est tellement une évidence que je ne l'ai même pas écrit vois-tu Jean-Marie. Sorry.
C'est surtout que je n'ai jamais accédé au forum sans passer par le site.
En tout cas c'est whisky-distilleries qui m'a fait tomber dans le tonneau. Je ne sais pas si je dois te remercier Jean-Marie, enfin moi si, mon banquier et ma copine non.
pompix a écrit :
C'est surtout que je n'ai jamais accédé au forum sans passer par le site.
En tout cas c'est whisky-distilleries qui m'a fait tomber dans le tonneau. Je ne sais pas si je dois te remercier Jean-Marie, enfin moi si, mon banquier et ma copine non.