Eh bien voilà déjà un premier commentaire positif.corbuso a écrit : Je n'ai pas dégusté celui-là, mais jusqu'à présent, j'ai beaucoup aimé tous les Glendullans de cette période, bien différents des produits actuels.
Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Re: Vos achats de la semaine.
- Jean-Michel
- Maître distillateur

M'enfin, mon bon Pat !pat gva a écrit :Trouvé le Carsebridge 45 y 62 Clan Dennyj'ai goûté cette bouteille et je me suis promis d'en trouver une, c'est chose faite.
Il est de notoriété publique, par ici, que c'est moi qui ai un grain (voire plusieurs
Fallait me demander !
Y'en a une dans le carton qui me sert de table de nuit !
Décidément une visite s'impose à ToulouseJean-Michel a écrit :M'enfin, mon bon Pat !pat gva a écrit :Trouvé le Carsebridge 45 y 62 Clan Dennyj'ai goûté cette bouteille et je me suis promis d'en trouver une, c'est chose faite.
Il est de notoriété publique, par ici, que c'est moi qui ai un grain (voire plusieurs) !
Fallait me demander !
Y'en a une dans le carton qui me sert de table de nuit !
Master Experimental Blender
Genève
Genève
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Et même plutôt deux fois qu'une Pat ! Tu seras bien reçu ici. Y'a quelques mecs qui boivent du whisky et du vin du côté de Toulouse.pat gva a écrit : Décidément une visite s'impose à Toulouse
D'ailleurs...
Je ne poste pas souvent ici mais d'en avoir parlé dernièrement m'a donné envie ...
Heureusement qu'en début d'année j'avais espéré tenir le coup et ne rien acheter en vue d'économiser pour Limburg ...
Brora 30yo 2004
Craigellachie 84/09 DD
Clynelish 82/10 MOS
Laphroaig 90 MOS
Karuizawa 82 TWE
Millburn 69 RM
et puis
1/2 Port Charlotte 5yo 46% Nadi Fiori
1/2 Laphroaig 86/09 60.9% de je sais plus qui ...
1/3 Strathisla 67 40yo GM LMDW 50%
et je vous passe les samples ...
Quoi ? craqué, moi, NON !!!
Sinon, truc qui n'a rien à voir, quelqu'un a-t-il des news de notre bon DavidS ??? ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu poster...
Heureusement qu'en début d'année j'avais espéré tenir le coup et ne rien acheter en vue d'économiser pour Limburg ...
Brora 30yo 2004
Craigellachie 84/09 DD
Clynelish 82/10 MOS
Laphroaig 90 MOS
Karuizawa 82 TWE
Millburn 69 RM
et puis
1/2 Port Charlotte 5yo 46% Nadi Fiori
1/2 Laphroaig 86/09 60.9% de je sais plus qui ...
1/3 Strathisla 67 40yo GM LMDW 50%
et je vous passe les samples ...
Quoi ? craqué, moi, NON !!!
Sinon, truc qui n'a rien à voir, quelqu'un a-t-il des news de notre bon DavidS ??? ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu poster...
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
C'est vrai que ça fait 2 mois qu'on a pas de post de sa partpompix a écrit :
C'est celui que je dois apporter au witch ou cela n'a rien à voir?pompix a écrit :Je ne poste pas souvent ici mais d'en avoir parlé dernièrement m'a donné envie ...![]()
Millburn 69 RM
MARS
Charleroi, Belgique
Je ne crois pas qu'il y en ait plusieurs.
Belle bouteille découverte grâce à Pat_gva, encore merci !
Belle bouteille découverte grâce à Pat_gva, encore merci !
Salut à tous,
je fais appel à vos bonnes grâces: Y-a-t-il quelqu'un (ou un groupe de malade) qui aurait une commande en cours chez TWE???
J'aimerais y ajouter une p'tite (ou 2) bouteille
...
Suite par MP ...
je fais appel à vos bonnes grâces: Y-a-t-il quelqu'un (ou un groupe de malade) qui aurait une commande en cours chez TWE???
J'aimerais y ajouter une p'tite (ou 2) bouteille
Suite par MP ...
Slainthe math
---------------------------------------------------------
The Nectar : Sharing Passion
The Nectar : Sharing Passion
pompix a écrit :Heureusement qu'en début d'année j'avais espéré tenir le coup et ne rien acheter en vue d'économiser pour Limburg ... et je vous passe les samples ...
Si le gouvernement veut vraiment relancer la consommation il suffit qu'il sponsorise le forum
Oui, mais un grande partie de notre thune va à l'Ecosse pour le coup ... Pas sûr que cela intéresse beaucoup le gouvernement français. 
Il parlait du gouvernement du royaume unis je suppose!
MARS
MARS
Charleroi, Belgique
J'allais le dire !mars a écrit :Il parlait du gouvernement du royaume unis je suppose!![]()
MARS
Pour moi, tous les gouvernements de la terre sont les bienvenus en tant que sponsors... Et si en plus je pouvais créer une concurrence au plus offrant entre eux...Francky a écrit :J'allais le dire !mars a écrit :Il parlait du gouvernement du royaume unis je suppose!![]()
MARS
Slainte Mhath
https://www.travel-video.info
Vimeo: https://vimeo.com/jmputz
Paypal:[email protected]
https://www.travel-video.info
Vimeo: https://vimeo.com/jmputz
Paypal:[email protected]