J'essaye de toujours rester au top, notamment pour les grandes occasions.
J'espère que la semaine prochaine se passera mieux
Modérateur : Modérateurs

sebou007 a écrit :Hier, histoire de finir ma semaine comme elle avait commencé (exception fait du blind qui a apporté une dose de joie...), j'ai choisi de me rendre d'un pas décidé au salon du rhum chez Julhès...
La loi de Murphy a encore frappé !
Eh ben je vous confirme que c'était pas hier.
RDV même heure, même endroit la semaine prochaine donc...
Malheureusement si, complètement déboussolé que j'étais.piazzolla a écrit :sebou007 a écrit :Hier, histoire de finir ma semaine comme elle avait commencé (exception fait du blind qui a apporté une dose de joie...), j'ai choisi de me rendre d'un pas décidé au salon du rhum chez Julhès...
La loi de Murphy a encore frappé !
Eh ben je vous confirme que c'était pas hier.
RDV même heure, même endroit la semaine prochaine donc...
Excellent![]()
T'es pas revenu les mains vides quand même ?
Surtout qu'il devait y avoir la dégusation Jameson .....sebou007 a écrit :Malheureusement si, complètement déboussolé que j'étais.
En plus, j'ai fait des folies ce mois-ci, encore...
Mais le vouiquande prochain, c'est le bon, je le sens, pour cette dégustation de rhum !
Si le Caroni est bon, il finira dans mon cabas.

Je confirme, super salon, belle ambiance, de superbes bouteilles à des tarifs abordables... Le pied !mars a écrit :Il y en a qui vont avoir de la chance!
MARS
La bouteille, c'était un Port mourant Full Proof 13 ans 1993 65%.mars a écrit :Et c'était quoi le rhum que tu voulais acheter et qui était sold out?![]()
MARS
PS : Le diplomatico en apéro, c'est terrible! Quand le verre est vide on n'a qu'une seule envie : s'en resservir un autre.
Non, c'est pas donné, mais ça vaut le détour !mars a écrit :Pas donné le port mourant chez LMDW!![]()
Je vois que le caroni est sold out, aussi! (un peu normal avec toute la pub sur le forum)
MARS
Non, j'ai pas goûté çui-ci...mars a écrit :Tu as pu gouter au zacapa? (ou tout autre rhum guatémaltèque)
MARS