Blind Online 2010
Modérateur : Modérateurs
Re: Blind Online 2010
Et tu zapperas les parties où j'ai l'air ridicule.
Va pas rester grand chose ... Merci Jean-Marie pour l'essai de récupération ! 
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Oui, merci à Jean-Marie pour la tentative...
C'est con, y a pourtant eu un festival de calembours et de jeux de mots (les auteurs se reconnaitront) !
Et puis y aura plus de preuve de l'efficacité renversante de Régis sur les propositions
Mais que peut-on contre la loi suprême de Murphy ?
C'est con, y a pourtant eu un festival de calembours et de jeux de mots (les auteurs se reconnaitront) !
Et puis y aura plus de preuve de l'efficacité renversante de Régis sur les propositions
Mais que peut-on contre la loi suprême de Murphy ?
Paris
Bouteilles à échanger dans mon profil
Donc Régis a fait fort. Il en a reconnu combien ?
Ben maintenant, il ne pourra plus rien prouver, mais il a reconnu un voltage direct, au dixième près. Et a fait fort par la suite. On a eu du grand Jean-Michel aussi.pompix a écrit :Donc Régis a fait fort. Il en a reconnu combien ?
Paris
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Régis a été invraisemblablement grandiose. Il me semble qu'il a à peu près tout reconnu, sauf celui qu'il aurait du reconnaîtresebou007 a écrit :Ben maintenant, il ne pourra plus rien prouver, mais il a reconnu un voltage direct, au dixième près. Et a fait fort par la suite. On a eu du grand Jean-Michel aussi.pompix a écrit :Donc Régis a fait fort. Il en a reconnu combien ?
Je me suis rattrapé sur les calembours...
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

M'a été rapporté que Régis a été très bon lors de ce blind. 
La Grâce, des verres Cool, de la chance aussi faut dire, et puis une quasi-humiliation pour finir !
Tiens plus la distance, moi ;-(
Régis
Tiens plus la distance, moi ;-(
Régis
Petite question débile (mais j'aime bien prévoir à l'avance) : demain 20h il faut qu'on ait les verres prêts avec le whisky déjà dedans (pour qu'il s'aére), ou est ce qu'on garde les samples fermés en attendant les instructions du maître de cérémonie ?
J'ai la même question plus une autre : combien de temps dure à peu près le blind??
EDIT : Francky, c'est mercredi le blind.
EDIT : Francky, c'est mercredi le blind.
Je viens de m'en rendre compteJbrice a écrit :EDIT : Francky, c'est mercredi le blind.
Trop soif que veux tu, ça m'en fait perdre la notion du temps...
Il me semble que le blind dure au moins jusqu'à 23h30
Franchement c'est une question que je me pose aussi, mais je ne pense pas manger avant de peur de garder un arrière goût en bouche, ce qui m'est déjà arrivé à plusieurs reprises.Jbrice a écrit :OK. Donc ça veut dire qu'il faut que je mange avant...
Donc soit j'arrive à manger tôt, soit je ne mangerai pas... Ce qui risque de ne pas être triste
Comme toi Francky, peur d'être pollué. Si je mange c'est en rentrant vite fait vers 18h30, une petite assiette de pâtes au beurre.
Sinon, la dégustation à jeun, y a que ça de vrai.
Je me nourris de la beauté des malts. Et puis je suis comme le gars Lévy, j'ai des réserves ...
(Désolé mon Jean-Mi mais tu te vantes toujours d'avoir de la couenne.
)
Sinon, la dégustation à jeun, y a que ça de vrai.
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Avec Philippe, on avait prévu des radis, des morceaux e carotte, et des petits bouts de chou fleur. Du neutre, quoi.
Bon... C'est vrai, y'avait aussi du jambon cru et du chorizo, mais ça peut pas faire grossir, ça, hein ?
Bon... C'est vrai, y'avait aussi du jambon cru et du chorizo, mais ça peut pas faire grossir, ça, hein ?
Chorizo déconseillé
Mercredi RDV à 20H. avec 5 verres identiques.
Ca dure environ 3H
Le 1 mérite 20 min d'areation donc soit vous le versez avant ou bien on le verse dés 20H et on patientera.
Pour les autres ne versez rien avant je vous donnerais les top au fur et à mesure
Mercredi RDV à 20H. avec 5 verres identiques.
Ca dure environ 3H
Le 1 mérite 20 min d'areation donc soit vous le versez avant ou bien on le verse dés 20H et on patientera.
Pour les autres ne versez rien avant je vous donnerais les top au fur et à mesure
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016