Et ben mes amis !
Vous vous êtes bien régalés !
Ques que je regrette de ne pas avoir pu être parmi vous (1 soirée ratée en un an et il a fallut que ça tombe sur celle-ci)
Muzo a écrit :Un peu hors-sujet, mais s'il y a des gens intéressés pour boire un verre sur Toulouse à partir de demain, faites donc un ptit signe.
Ben un peu oui !
Tu es disponible à partir de quelle heure et où Muzo ?
OK, Cyril et les autres Toulousains dispos : RDV chez moi Mardi vers 18:30 pour l'apéro.
Soyez à l'heure, parce que le lendemain, y'a classe !
Pour ceux qui voudraient venir et qui ne connaitraient pas mon adresse, passage par MP obligatoire
Précision : Si vous pouvez passer et que vous savez venir chez moi, passez-moi tout de même un coup de fil, ou laissez-moi un MP, histoire que je sache combien de carottes et de radis je demanderai aux filles d'éplucher pour accompagner !
1) Clynelish 32yo 1974/2006 (58.6%, Bourbon Hogshead, 266 btls, 02.1974-04.2006)
Vainqueur haut la main. Superbe typicité avec ses intenses notes florales, miellées, fruits jaunes. Puissant mais magnifiquement équilibré, gras, dense, long... un whisky de pure jouissance, dans l'absolu et le contemplatif. Seul point faible: une complexité assez réduite.
Celui là je l'adore. Dans les Clynelish récents, c'est mon préféré avec le Prestonfield 1ère version.
canis lupus a écrit :Ca ne va pas du tout, vous lui avez des donné des gouts de luxe au gars Cyril.
Et comment on pourra rivaliser nous, dans nos soirées ?
Il a pas finit de se languir de Toulouse, amha.
Je n'avais pas lu ton post dis-moi. J'étais passé au travers.
En réponse, je n'ai qu'une réponse : viendez avé nous mon bon M'sieur Canis lors de nos soirées Toulousaines !
Pourquoi ne pas poser ton vendredi à l'occasion et redescendre ensemble sur un week-end où y'a soirée des Passionnés, hein ?
canis lupus a écrit :Ca ne va pas du tout, vous lui avez des donné des gouts de luxe au gars Cyril.
Et comment on pourra rivaliser nous, dans nos soirées ?
Il a pas finit de se languir de Toulouse, amha.
Je n'avais pas lu ton post dis-moi. J'étais passé au travers.
En réponse, je n'ai qu'une réponse : viendez avé nous mon bon M'sieur Canis lors de nos soirées Toulousaines !
Pourquoi ne pas poser ton vendredi à l'occasion et redescendre ensemble sur un week-end où y'a soirée des Passionnés, hein ?
Bastien m'avait aussi fait ce genre de proposition agréablement malhonête.
C'est vraiment très tentant, mais ce sont les frais annexes qui me freinnent (hébergement, etc ...).
A moins qu'il existe de smoyens de se loger sur place à des tarifs équivalent au witch ?
canis lupus a écrit : C'est vraiment très tentant, mais ce sont les frais annexes qui me freinnent (hébergement, etc ...).
A moins qu'il existe de smoyens de se loger sur place à des tarifs équivalent au witch ?
Soirée sur le thème de la distillerie LAPHROAIG hier soir.
Dans l'ordre :
1- 10 ans 40%
2- 15 ans 43%
3- Quarter Cask 48%
4- Triple Wood 48%
5- 18 ans 48%
6- Face to Face entre 10 ans CS ancienne (55,7%) et nouvelle version (57,8%)
7- Digeo au choix : 1993 14 ans 51,1% Douglas of Drumlanrig / 10 ans 60,1% Jean Boyer pour les 5 ans du Forum 60,1% / et... j'ai oublié la bouteille de Jean-Michel un Laphie 2001 8 ans
C'était bien sympa de se faire ces expressions OB et de finir par des choses très différentes en digeo.
El Phaco, Master Experimental Blender's First Assistant "I can resist anything but temptation." "I have the simplest of tastes. I am always satisfied with the best."
O. Wilde