Whisky Exchange, service toujours aussi bon :-(
Modérateur : Modérateurs
Whisky Exchange, service toujours aussi bon :-(
Il y a plus d'1 semaine que le status de ma commande était "commande imprimée, colis en prépration".
Après 1 mail et plusieurs tentatives téléphoniques, ils m'ont gentiment informé que la bouteille n'était plus disponible en stock et que le délai était de 10 working days.
Le service client TWE ne s'améliore pas vraiment ..
Après 1 mail et plusieurs tentatives téléphoniques, ils m'ont gentiment informé que la bouteille n'était plus disponible en stock et que le délai était de 10 working days.
Le service client TWE ne s'améliore pas vraiment ..
Re: Whisky Exchange, service toujours aussi bon :-(
Oui mais si j'ai bien compris, tu vas avoir ta bouteille. C'est juste le délais qui va être un peu plus long.
Et puis, je pense que tu as du stock pour attendre et voir venir, non?
MARS
MARS
Charleroi, Belgique
J'ai encore du stock mais pas de cette bouteille et ce n'est pas garanti qu'ils puissent encore en obtenir 1...mars a écrit :Oui mais si j'ai bien compris, tu vas avoir ta bouteille. C'est juste le délais qui va être un peu plus long.
MARS
C'est relativement fréquent qu'ils soient à court de bouteille à priori!
C'était quoi, si je ne suis pas indiscret?
MARS
MARS
Charleroi, Belgique
Une bouteille de 1958mars a écrit :C'est relativement fréquent qu'ils soient à court de bouteille à priori!
MARS
Perso j'adore ce site au contraire. Le choix est monstrueux, les prix bien moins élevés qu'en France sauf pour certains single malts. Et par mail ils répondent en général en moins de 24h. Je n'ai jamais eu de problèmes, le seul souci est la livraison un peu longue (7 à 10 jours) malgré un colis suivi. C'est beaucoup plus rapide pour des colis via Amazon UK par exemple (3 jours ouvrés).
Le choix est en effet monstrueux, mais les réponses dans les 24 heures, c'est pas vraiment pour le service après vente. Et sur les 8 commandes (ou plus), j'ai déjà eu 4 fois des problèmes...Cubitus a écrit :Perso j'adore ce site au contraire. Le choix est monstrueux, les prix bien moins élevés qu'en France sauf pour certains single malts. Et par mail ils répondent en général en moins de 24h. Je n'ai jamais eu de problèmes, le seul souci est la livraison un peu longue (7 à 10 jours) malgré un colis suivi. C'est beaucoup plus rapide pour des colis via Amazon UK par exemple (3 jours ouvrés).
Avec une bonne trentaine de commandes en 18 mois, je dois avouer que, comme toi, il m'est (très) rarement arrivé d'avoir une réponse dans les 24h à mes questions ..... ça peut facilement atteindre .... une semaine et encore, en relançant au moins une foiscorbuso a écrit :Le choix est en effet monstrueux, mais les réponses dans les 24 heures, c'est pas vraiment pour le service après vente. Et sur les 8 commandes (ou plus), j'ai déjà eu 4 fois des problèmes...
Reste que leurs prix + catalogue sont quand même parmi les meilleurs, si ce n'est LE meilleur