Clint Eastwood est un excellent réalisateur. Million dollar baby, Gran torino, Un monde parfait ...

Modérateur : Modérateurs
que des bons souvenirs tout ces films!pompix a écrit :Excellent !
Clint Eastwood est un excellent réalisateur. Million dollar baby, Gran torino, Un monde parfait ...
Tu me rassures je pensais être le seul mec à avoir versé une larme en regardant ce film tellement décrié par la critiquepompix a écrit :Souvenir ému d'un monde parfait pour lequel, il y a quelques années, j'ai pleuré ... mais j'ai la larme facile malgré mon allure de goret...
C'est vrai que cette scène est émouvante...Jean-Michel a écrit :Alors va voir "Là-haut"... Avec ma grande, on n'a pas pu s'empêcher d'en verser une petite durant le raccourci de la première séquence. Toujours le thème de la séparation qui nous émeut tant (dans Anastasia, c'était déjà pareil).
Mémoires de nos pères/iwo jima/gran torino... et d'autres... Des films majeurs à mon sens.caribou a écrit :Mon dernier film au ciné: Invictus de Clint Eastwood:
j'ai toujous eu un faible pour ses films, ça se confirme avec celui là.
Tout pareil... tu nous diras ce qu'il en est si tu vas le voir... car effectivement il semble pas trop mal traité celui-ci... bon faut voir.canis lupus a écrit : .../... "La Raffle" .../...
En fait, je vais très rarement (jamais) voir ce type de film au cinéma .../... mais aussi parce que je me méfie du degrés de fidélité aux évènements réels, et de la part trop envahissante du romantisme et de la fiction.
Très sincèrement Pompix, tant mieux si tu as aimé ! vraiment !... mais il me tarde quand même son prochain filmpompix a écrit :Lnl, je te trouve dur sur la critique d'Invictus. J'ai beaucoup aimé pour ma part.