Ben depuis jamais, je ne savais même pas que cette version existaitmikadisa a écrit :rhaaaaaaaaaaaaaa lovely
tu la cherchais depuis combien de temps ?
Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
Re: Vos achats de la semaine.
Petite question (en espérant avoir une réponse) : c'est pour la collection et c'est parce que c'est une tuerie? Merci.Serge a écrit :Clynelish 14 yo Royal Marine Hotel capsule dorée (version différente de la version 'italienne' à la capsule rouge). Achetée par le vendeur en 1977 à l'hôtel.
Les deux mon cher !
Félicitation Serge !
Félicitation Serge !
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
OuiJbrice a écrit :Petite question (en espérant avoir une réponse) : c'est pour la collection et c'est parce que c'est une tuerie? Merci.Serge a écrit :Clynelish 14 yo Royal Marine Hotel capsule dorée (version différente de la version 'italienne' à la capsule rouge). Achetée par le vendeur en 1977 à l'hôtel.
Et tu viens faire le malin iciSerge a écrit :Pour une fois je poste une bouteille que j'ai rentrée cette semaine parce que j'en suis très content et parce que ça va en faire bisquer certains: Clynelish 14 yo Royal Marine Hotel capsule dorée (version différente de la version 'italienne' à la capsule rouge). Achetée par le vendeur en 1977 à l'hôtel.
J'en ai un souvenir très ému ce Mariner Hotel goûté (avec toi d'ailleurs) à limburg il y a 2 ans...par contre je crois que c'était la version Italienne...
Well done and enjoy
Slainthe math
---------------------------------------------------------
The Nectar : Sharing Passion
Petite parenthèse : cette bouteille est en doublon sur le monitor, 1 fois en OB et 1 fois en IB, noté par des MM différents.Serge a écrit :Pour une fois je poste une bouteille que j'ai rentrée cette semaine parce que j'en suis très content et parce que ça va en faire bisquer certains: Clynelish 14 yo Royal Marine Hotel capsule dorée (version différente de la version 'italienne' à la capsule rouge). Achetée par le vendeur en 1977 à l'hôtel.
Héhé, je ne poste jamais (je crois) au sujet des bouteilles que j'achète mais là je n'ai pas pu résister. C'est même peut-être la seule survivante du lot car je ne l'ai jamais vue nulle part, elle était vendue directement à l'hôtel (donc à beaucoup de golfeurs qui en ont sans doute fait leur 19ème trou) dans les années 70.
La présentation est très différente de la version que Lexus évoque.
La présentation est très différente de la version que Lexus évoque.
La collection de clynelish/brora s'agrandit donc.
Cela fait toujours plaisir quand on trouve une rareté!
MARS
MARS
Charleroi, Belgique
Merci beaucoup.Oshen a écrit :Petite parenthèse : cette bouteille est en doublon sur le monitor, 1 fois en OB et 1 fois en IB, noté par des MM différents.Serge a écrit :Pour une fois je poste une bouteille que j'ai rentrée cette semaine parce que j'en suis très content et parce que ça va en faire bisquer certains: Clynelish 14 yo Royal Marine Hotel capsule dorée (version différente de la version 'italienne' à la capsule rouge). Achetée par le vendeur en 1977 à l'hôtel.
Un cas tangent de plus... Bon je vais regrouper sous OB puisque qu'elle était vraiment mise à la distillerie pour le compte de l'hôtel tout proche (même si les lecteurs chercheront en priorité sous IB mais bon...)
Oui surtout quand c'est sa distillerie préférée, fermée (sous cette forme) en 1967 !mars a écrit :La collection de clynelish/brora s'agrandit donc.
MARS
je croyais que c'était celle dont tu parlais ici http://www.whiskyfun.com/archivemay07-1.html#040507, avec l'étiquette du bouquin diageo ( Ainslie's label's book ) ?Serge a écrit :Ben depuis jamais, je ne savais même pas que cette version existaitmikadisa a écrit :rhaaaaaaaaaaaaaa lovely
tu la cherchais depuis combien de temps ?

ou lieu de l'italienne :

" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. " (George Best)
Forcément ..... connais pas ..... mais en tout cas génial !Serge a écrit :Pour une fois je poste une bouteille que j'ai rentrée cette semaine parce que j'en suis très content et parce que ça va en faire bisquer certains: Clynelish 14 yo Royal Marine Hotel capsule dorée (version différente de la version 'italienne' à la capsule rouge). Achetée par le vendeur en 1977 à l'hôtel.
Et sinon visuellement ça ressemble à quoi ?
Mike, c'en est encore une autre. Je vais vous poster une photo...
Tu comptes l'ouvrir un jour ou c'est vraiment un objet "collection"?Serge a écrit :Mike, c'en est encore une autre. Je vais vous poster une photo...
Je pose la question car je ne sais pas trop ce que je ferais si j'avais une bouteille de ma distillerie préférée et dont je sais qu'il n'y a pas (ou vraisemblablement plus) de moyen de le goûter sans devoir ouvrir la bouteille. Ce qui semble être le cas ici...en effet peu de chance de pouvoir le déguster à limburg par exemple ou ailleurs...
Slainthe math