Partage de fût pour Haiti
Modérateur : Modérateurs
Re: Partage de fût pour Haiti
Pour aider Tom, ceux qui ont déjà commandé peuvent-ils adresser soit à Savoureur, soit à moi leurs commandes déjà passées (commandes fermes) ? Merci d'avance.
Je rappelle : Savoureur pour le Benelux, amor57 pour France + Suisse
--> Muzo : J'ai déjà ta commande.
Je rappelle : Savoureur pour le Benelux, amor57 pour France + Suisse
--> Muzo : J'ai déjà ta commande.
-
canis lupus
- Maître distillateur

Plus ce topic avance, et moins je comprends comment on fait pour se procurer cette bouteille.
Et surtout, je ne sais pas quelle est la date de payement.
Tant pi.
Et surtout, je ne sais pas quelle est la date de payement.
Tant pi.
Tu envoies un mail directement à Thomas pour qu'il t'enregistre sur la grand liste des acheteurs. Puis tu envoies un petit mail à amor57 pour qu'il t'enregistre sur la liste de livraison commune (qui est un spin-off, non-officiel mais pratique).
Pour la date de paiement, je n'en sais rien, je suppose que ça doit dépendre de la rapidité avec laquelle l'ensemble est réservé (Thomas me disait hier soir qu'il restait environ soixante-dix bouteilles). Vu d'ici, si ça arrive trop tôt, je giclerai une bouteille de ma prochaine commande et puis ce sera bien.
Pour la date de paiement, je n'en sais rien, je suppose que ça doit dépendre de la rapidité avec laquelle l'ensemble est réservé (Thomas me disait hier soir qu'il restait environ soixante-dix bouteilles). Vu d'ici, si ça arrive trop tôt, je giclerai une bouteille de ma prochaine commande et puis ce sera bien.
Bonne réponse Muzo.
Il faut répartir toutes le bouteilles pour que le partage puisse être réalisé. Il n'y aura donc pas de payement avant que toutes les bouteilles soient réservées. Je vous rappelle que c'est une action inititiée par un particulier (donc pas un marchand de spiritueux) et qu'il ne peut pas se permettre de garder une vingtaine de bouteilles pour lui.Muzo a écrit :(Thomas me disait hier soir qu'il restait environ soixante-dix bouteilles).
-
canis lupus
- Maître distillateur

Ahhhhh, ok,ok,ok,ok. Merci pour l'éclaircissement.Muzo a écrit :Tu envoies un mail directement à Thomas pour qu'il t'enregistre sur la grand liste des acheteurs. Puis tu envoies un petit mail à amor57 pour qu'il t'enregistre sur la liste de livraison commune (qui est un spin-off, non-officiel mais pratique).
Euh .. mais c'est qui "Thomas" et oukcétikonljouain, il parle Français ce brave homme, et quel âge avait Raimbaud ????
C'est Thomas Skowronek, son mail est dans le premier message. Il faut lui écrire en anglais, mais a priori rien de rédhibitoire, une ligne tout au plus. Sinon en allemand, ça doit le faire aussi.
Rimbaud avait trente-sept ans, Rambo en a soixante-trois. Cela fait donc cinquante ans tout rond pour Monsieur Raimbaud. Ca se fête, je dis.
(on tient canis, on tient canis, le whisky est un fameux piège à loup)
Rimbaud avait trente-sept ans, Rambo en a soixante-trois. Cela fait donc cinquante ans tout rond pour Monsieur Raimbaud. Ca se fête, je dis.
(on tient canis, on tient canis, le whisky est un fameux piège à loup)
Précision : lorsque vous adressez vos commandes / mails à Tom, Gérard ou moi, n'oubliez pas de préciser vos NOM, prénom et pseudos. Les trois. Sinon le lien risque d'être un peu difficile à faire !
Hi all !!
just a short information:
all over Europe 195 bottles are sold so far, this is O V E R W H E L M I N G !!!!
just 17 / 18 bottles more and it´s done !!!
just a short information:
all over Europe 195 bottles are sold so far, this is O V E R W H E L M I N G !!!!
just 17 / 18 bottles more and it´s done !!!
Slán is beannacht
Tom
Tom
Anam Cara a écrit :short update: 207 bottles are sold !!!!!!!!!
and now 211 so that I have to stop this here for a moment.
I´ll wait for Alex Bruce´s reply how many bottles they can really draw from this cask

I´ll wait for Alex Bruce´s reply how many bottles they can really draw from this cask
Slán is beannacht
Tom
Tom
great!
Very nice initiative, Tom!
By the way, if you do not know what to do onJune 27th.. we are organizing an amazing whisky festival in the oldest church in The Hague, Netherlands...
All nice things available on the market in Holland... for free!
This event is called "Whisky in the Church".
You could be interested, who knows...
Very nice initiative, Tom!
By the way, if you do not know what to do onJune 27th.. we are organizing an amazing whisky festival in the oldest church in The Hague, Netherlands...
All nice things available on the market in Holland... for free!
This event is called "Whisky in the Church".
You could be interested, who knows...
Slainte Mhath
https://www.travel-video.info
Vimeo: https://vimeo.com/jmputz
Paypal:[email protected]
https://www.travel-video.info
Vimeo: https://vimeo.com/jmputz
Paypal:[email protected]
212 bottles..........
this is sort of madness
June 27th... hmmm
just wait and see...The Hague is just 2 1/2 hours from my hometown Oberhausen, Germany..maybe I´ll just "drop in"
this is sort of madness
June 27th... hmmm
just wait and see...The Hague is just 2 1/2 hours from my hometown Oberhausen, Germany..maybe I´ll just "drop in"
Slán is beannacht
Tom
Tom
Very nice label...great job again...Really excited to taste this longmorn...
Slainthe math
---------------------------------------------------------
The Nectar : Sharing Passion
The Nectar : Sharing Passion