Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
-
canis lupus
- Maître distillateur

Re: Vos achats de la semaine.
C'est une version d'un whisky récurent, mais ou chaque version peut être sensiblement différente. L'exemple typique est l'A'bunadh d'Aberlour.Jbrice a écrit :C'est quoi le batch?
canis lupus a écrit :C'est une version d'un whisky récurent, mais ou chaque version peut être sensiblement différente. L'exemple typique est l'A'bunadh d'Aberlour.
Je te dis ça ce soir 
-
canis lupus
- Maître distillateur

Arf, j'avais pas du tout compris ça.Jbrice a écrit :canis lupus a écrit :C'est une version d'un whisky récurent, mais ou chaque version peut être sensiblement différente. L'exemple typique est l'A'bunadh d'Aberlour.Je rigole tout seul mais en fait mon message s'adressait Francky en rapport avec sa bouteille de Nadurra...
Mais merci quand même pourla définition!
Je t'accorderais que j'ai beaucoup hésité et failli répondre aussi.
On dit "C'est quel batch ? Please Francky"
Tout ça pour dire que "batch" c'est un assemblage et que moi, là, je me bois un "single cask" parce que je suis en RTT !
Si c'est pas beau la vie !
On dit "C'est quel batch ? Please Francky"
Tout ça pour dire que "batch" c'est un assemblage et que moi, là, je me bois un "single cask" parce que je suis en RTT !
Si c'est pas beau la vie !
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Il fallait lire la page précédente ; je n'ai pas mis la forme qu'il fallait à mon message car je pensais qu'il allait se mettre à la suite et non créer une nouvelle page.
Reçu en cadeau aujourd'hui un glenmorangie astar.
Pour l'avoir déjà gouté, c'est un beau cadeau(même si il y a mieux mais je ne vais pas faire la fine bouche, cela aurait pu être bien bien pire)
MARS
Pour l'avoir déjà gouté, c'est un beau cadeau(même si il y a mieux mais je ne vais pas faire la fine bouche, cela aurait pu être bien bien pire)
MARS
Charleroi, Belgique
0606AJbrice a écrit :C'est quoi le batch?
bottled 06/06
57,2%
Reçu 2 nouvelles bouteilles en cadeau aujourd'hui.
- Talisker 10 ans OB
- Glenlivet 18 ans OB
Normalement c'est tout pour les cadeaux mais sait on jamais.
MARS
- Talisker 10 ans OB
- Glenlivet 18 ans OB
MARS
Charleroi, Belgique
C'est ton annif ???mars a écrit :Reçu 2 nouvelles bouteilles en cadeau aujourd'hui.
- Talisker 10 ans OB
- Glenlivet 18 ans OB
MARS
Très bon choix le talisker 10yo OB (voir aussi WF d'hier)...C'est chouette d'avoir des amis..
Slainthe math
---------------------------------------------------------
The Nectar : Sharing Passion
The Nectar : Sharing Passion
Mon annif est au mois d'août (pas tout de suite, donc)et en général je ne reçois de cadeau que de ma copine à ce moment là. Et elle n'est pas du genre à m'offrir une bouteille de whisky.
C'est juste mon père qui est allé faire les courses et qui a acheté cela pour moi!
(c'est gentil, non?)
MARS
C'est juste mon père qui est allé faire les courses et qui a acheté cela pour moi!
MARS
Charleroi, Belgique
Ah oui ça c'est gentil dis donc ! Moi avant que mon père mette plus de 20€ dans une bouteille...mars a écrit :Mon annif est au mois d'août (pas tout de suite, donc)et en général je ne reçois de cadeau que de ma copine à ce moment là. Et elle n'est pas du genre à m'offrir une bouteille de whisky.
C'est juste mon père qui est allé faire les courses et qui a acheté cela pour moi!(c'est gentil, non?)
MARS
Perso entre les 3 c'est l'Astar que je préfère, vraiment un chouette cadeau !
Mon père aurait plutôt tendance a considérer qu'en dessous d'un certain prix cela ne doit pas être très bon!
Mais il n'achète presque jamais d'alcool (maxi 20/25 bouteilles de vin/champagne/alcool/porto,...)ce qui est normal puisqu'il ne bois presque jamais (et ce qui était aussi mon cas avant de me mettre au single malt)
MARS
Mais il n'achète presque jamais d'alcool (maxi 20/25 bouteilles de vin/champagne/alcool/porto,...)ce qui est normal puisqu'il ne bois presque jamais (et ce qui était aussi mon cas avant de me mettre au single malt)
MARS
Charleroi, Belgique
Reçu hier soir ma première commande chez VZ.
Paquet très très bien emballé...livraison impeccable.
Le contenu :
- Laphroaig - Signatory Vintage - The Unchill filtered Collection (0.70 ltr. 46.00 %) C#639
- Laphroaig Cask Strength (0.70 ltr. 55.70 %) (rapport Q/P de fou)
- Lp1 - Laphroaig - Elements of Islay (0.50 ltr. 58.80 %)
- Laphroaig - Quarter Cask Double Matured - literfles(1.00 ltr. 48.00 %) (re-super rapport Q/P)
- Daily Dram - Philo Raga - Laphroaig (0.70 ltr. 57.50 %)

Paquet très très bien emballé...livraison impeccable.
Le contenu :
- Laphroaig - Signatory Vintage - The Unchill filtered Collection (0.70 ltr. 46.00 %) C#639
- Laphroaig Cask Strength (0.70 ltr. 55.70 %) (rapport Q/P de fou)
- Lp1 - Laphroaig - Elements of Islay (0.50 ltr. 58.80 %)
- Laphroaig - Quarter Cask Double Matured - literfles(1.00 ltr. 48.00 %) (re-super rapport Q/P)
- Daily Dram - Philo Raga - Laphroaig (0.70 ltr. 57.50 %)