Un de plus...
Modérateur : Modérateurs
Re: Un de plus...
C'est pas une grenouille, c'est un crapaud notre cher Lafrog. 

"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
-
- Maître distillateur
Content de pallier au manque...jmputz a écrit :...
Par contre un gars de la Province de Luxembourg, ça ça manquait cruellement depuis mon départ d'Arlon il y a tout de même pas loin de 35 ans...

Arlon, Belgique
- Jean-Michel
- Maître distillateur
Merci de venir à mon secours, mon cher porcinet !pompix a écrit :C'est pas une grenouille, c'est un crapaud notre cher Lafrog.
J'avais commencé à énumérer notre basse-cour, dont le crapaud était, et puis j'ai effacé, de crainte d'en oublier...
Nous comptons donc dans nos rangs :
Un Canis Lupus, quelques porcs, un phacochère, une grenouille, un crapaud (même s'il s'est baptisé Lafrog et pas Latoad... une certaine capsule est venue le rebaptiser), un lapin vengeur, un caribou, un renard... J'en oublie ?
-
- Maître distillateur
Il faudrait trouver un terrain vague à côté d'une distillerie pour y bâtir une ferme...

Arlon, Belgique
-
- Maître distillateur
Un pingouin nageur, un chat mouillé, un gorille, ...Jean-Michel a écrit :Merci de venir à mon secours, mon cher porcinet !pompix a écrit :C'est pas une grenouille, c'est un crapaud notre cher Lafrog.
J'avais commencé à énumérer notre basse-cour, dont le crapaud était, et puis j'ai effacé, de crainte d'en oublier...
Nous comptons donc dans nos rangs :
Un Canis Lupus, quelques porcs, un phacochère, une grenouille, un crapaud (même s'il s'est baptisé Lafrog et pas Latoad... une certaine capsule est venue le rebaptiser), un lapin vengeur, un caribou, un renard... J'en oublie ?
Pour les drôles de zebres, les têtes de mule, les blaireaux, les fouines, les culs de pélicans, les couilles de loup, les museaux de tanche, les pines d'ours, les becs de lièvre, les anes bâtés, les hirondelles africaines (les seuls pouvant transporter des noix de coco), les jeunes coqs, ... je ne me prononce pas.
Mais j'ai quelques soupçons.

Quelle est ta couleur préférée ?canis lupus a écrit :les hirondelles africaines (les seuls pouvant transporter des noix de coco)

-
- Maître distillateur
Yellow !dede a écrit :Quelle est ta couleur préférée ?canis lupus a écrit :les hirondelles africaines (les seuls pouvant transporter des noix de coco)
Ni !
- Jean-Michel
- Maître distillateur
Punaise ! Comment ai-je pu oublier le Gorille, le wet cat, et le drôle de pingouin !
Quant à ma couleur préférée, c'est l'orange ; non, le mau... AAAAAAAaaaaaarrrrrrrrrrrrrrggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhh...........
Quant à ma couleur préférée, c'est l'orange ; non, le mau... AAAAAAAaaaaaarrrrrrrrrrrrrrggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhh...........
Bienvenue à toi...et hop encore un p'tit belge de plus... 

Slainthe math
---------------------------------------------------------
The Nectar : Sharing Passion
The Nectar : Sharing Passion
-
- Maître distillateur
Parce qu'on ne les voit (presque) plus sur le forum ?Jean-Michel a écrit :Punaise ! Comment ai-je pu oublier le Gorille, le wet cat, et le drôle de pingouin !

Dernière modification par canis lupus le 25 févr. 2010, 17:06, modifié 1 fois.
T'as vu Jean-Michel ? La grenouille est en fait un pingouin-tortue camouflé !Jean-Michel a écrit :J'avais commencé à énumérer notre basse-cour
-
- Maître distillateur
- lagaphroaig
- Maître distillateur
Salut Jolie Grenouille et bienvenue à toi.
Dans le bestiaire du forum, il y a aussi un escargot ...RX21.
Dans le bestiaire du forum, il y a aussi un escargot ...RX21.

"Albainn gu brath!" ("Ecosse toujours!")