Soyons fous: un blind tasting géant par le net...

Pour ceux qui veulent s'organiser des rencontres et dégustations... On a parfois la surprise de trouver des voisins sur un forum.

Modérateur : Modérateurs

Soup
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Soup »

Bon, va pour un rdv si la pression populaire le demande... Tant pis, j'aimais bien mon idée de non-organisation :D
laphroaig c moi
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par laphroaig c moi »

Soup a écrit :Bon, va pour un rdv si la pression populaire le demande... Tant pis, j'aimais bien mon idée de non-organisation :D
Oui moi aussi mais t'as raison on est minoritaires... Bon tant qu'à faire je préfère un RDV post-déjeuner si possible.
PNicolas
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par PNicolas »

Ca va être le bordel franchement j'ai pas trop envie de me prendre la tête à courrir après le gens toute la journée, on se fixe un rdv, je pense que 15mn à une heure dite ce n'est pas trop demandé et si il en manque un à l'appel et bien tantpis pour lui. Reste juste à trouver l'heure idéal et le lieu, pour l'heure il suffit de regarder le planning pour ne pas être au milieu d'une conférence et pour le lieu on a l'embarras du choix, stand chivas ou juste devant l'entrée sur les marches là où vont fumer les gens...
Soup
Maître distillateur
Maître distillateur

sinon devant le stand Amrut, je pense qu'on sera seuls...
laphroaig c moi
Maître distillateur
Maître distillateur

Soup a écrit :sinon devant le stand Amrut, je pense qu'on sera seuls...
Je crois que Pierre tient particulièrement au stand Chivas :lol:
Soup
Maître distillateur
Maître distillateur

Ah oui, j'avais oublié la confrontation hotesse en robe Chivas/Indien Barbu Amrut à l'avantage de Chivas...
lexus
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par lexus »

laphroaig c moi a écrit :
Ben ouais mais bon on aimerait bien faire connaissance peut-être aussi, non ? Et je te rappelle qu'on a un dram de la paix à boire ensemble :wink: .
Je sais , j'ai pas oublié :lol: .

Mais comme l'a dit Pierre, on peut quand même faire un petit effort d'1/4 h , non :?:
Ce serait sympa de tous se rencontrer ,non :?:
Enfin, c'est mon avis. En plus comme les échanges vont partir dans tout les sens, bonjour le bordel pour celui qui va récupérerer l'ensemble pour les autres.

Le stand Chivas me va, mais celui d'arran aussi : il y aura une belle petite rouquine écossaise très sympa et qui ne demande qu'à parfaire son français :lol:
Slainthe math
---------------------------------------------------------
The Nectar : Sharing Passion
laphroaig c moi
Maître distillateur
Maître distillateur

lexus a écrit :Le stand Chivas me va, mais celui d'arran aussi : il y aura une belle petite rouquine écossaise très sympa et qui ne demande qu'à parfaire son français :lol:
Bon pour le stand vois ça avec Pierre... :wink: . Reste à fixer l'heure mais là il faut l'accord de tous (j'ai indiqué ma préférence pour après déjeuner, mais franchement je veux bien n'importe quand).
lexus
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par lexus »

Pour l'heure, on peut éviter 12h->14h ( pause déjeuner ) .
Sinon pas de préférences.
Slainthe math
The Nectar : Sharing Passion
laphroaig c moi
Maître distillateur
Maître distillateur

lexus a écrit :Pour l'heure, on peut éviter 12h->14h ( pause déjeuner ) .
Sinon pas de préférences.
Bon donc si on tient compte de ce qui a été avancé jusqu'ici, c'est entre 11h30 et 12h ou entre 14h et 16h45. Attendons les avis des autres participants.
Soup
Maître distillateur
Maître distillateur

Bon, on a qu'à dire une fois pour toutes 14h, devant le stand chivas. Si quelqu'un ici y voit un inconvénient, qu'il le clame haut et fort ou se taise à jamais :D
Il faut maintenant réfléchir à un signe distinctif pour se reconnaitre une fois sur place, je propose par exemple que le premier arrivé chante d'une voix claire et assurée "Heal the world" de Mickael Jackson (pas le barbu qui boit du whisky, l'autre). Ceux qui arriveront après pourront alors former une immense chaine de solidarité qui apportera l'émotion sur le stand chivas. Enfin nous pourrons échanger les mignonettes.
Ca vous va?
jmputz
Site Admin
Site Admin

Message non lu par jmputz »

oui, mais sans vouloir insister, il s'agit d'un blind tasting organisé en collaboration avec le forum de whisky-distilleries.info.... et pas avec Michael Jackson., ni le barbu ni l'autre.
Il existe toute une panoplie de signes distinctifs, allant de la casquette au sac en toile, clairement marqués whisky-distilleries... On peut aussi faire des bagdes, horloges murales (quoique cela me paraisse un peu moins pratiques cans les circonstances qui nous occupent), porte-clefs, strings (peut-être un peu discret), etc...
Maintenant, chacun est libre de se faire reconnaitre comme il veut. Mais ca avait aussi l'avantage d'apporter une minime contribution aux frais de ce forum... Je crois que j'ai déjà dit ca une fois ou l'autre. :wink:
Serge
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Serge »

Hello - 14:00 chez Chivas, ça me va.
Skyisblue
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Skyisblue »

ok 14h00-Chivas itou
Sacha
antoine
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par antoine »

Chivas, ils vont être super content d'avoir autant de monde, non ?

Ah je suis mauvaise langue, pardon......;-)
Répondre

Revenir à « Rencontres et dégustations »