Soyons fous: un blind tasting géant par le net...

Pour ceux qui veulent s'organiser des rencontres et dégustations... On a parfois la surprise de trouver des voisins sur un forum.

Modérateur : Modérateurs

Soup
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Soup »

L'idée de Soup me semble judicieuse Idea
Quelle idée? :shock:
Sinon je pense comme Vincent, je viens avec pas mal de potes, et je n'ai pas trop envie de fixer trop de contraintes. A la limite je serais presque tenté de ne rien prévoir, de tout gérer à l'arrache, et de commencer à paniquer si on a rencontré personne du forum à 16h :D
Skyisblue
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Skyisblue »

je serai aussi avec des amis, ils seront prévenus avant;) aussi quand je vais leur dire "c'est l'heure", ils me suivront docilement et verront qu'il faut absolument s'inscrire sur ce forum!
Sacha
lexus
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par lexus »

laphroaig c moi a écrit :

Oui mais ce que je voulais dire, c'est que ça sera pas non plus dix personnes ne se connaissant pas, donc JM peut s'épargner la peine de créer une section spéciale (merci JM de ta proposition quand-même). On peut éventuellement fixer quelques RDV, mais un truc fixe comme ça pour tout le monde ça me paraît un peu contraignant parce que moi je serais avec des gens donc je vais pas imposer l'heure ou on va manger, ou d'un coup en plein milieu de dégustation de la gamme d'un stand, dire "OK les gars je me casse là", et je pense qu'il y en a d'autres comme moi (Soup je crois ?).
Ou bien alors comme le suggère JM , toute la bande qui se connaissent ( Soup ,vincent, pierre .... ) vous chargez quelqu'un ( 1 ou 2 personnes ) de venir faire les échanges à un moment donné.

Je suis pas sûr que sans cela on se croise spécialement sur les stands :!:

Enfin , à vous de voir .
Slainthe math
---------------------------------------------------------
The Nectar : Sharing Passion
---------------------------------------------------------
antoine
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par antoine »

Oui, ce serait peut être pas mal, et calme d'autant plus qu'il y aura pas mal d'échanges....
Ca va faire un poil anguille sous roche avec plein de gars échangeant leurs nitro..
Bon mais tout comme vous voulez, juste que pour moi, il faudra que cela soit fait avant 16h45, car après je me la chave , cause train à prendre....
Skyisblue
Maître distillateur
Maître distillateur

PNicolas a écrit :On peut se filer rdv à 11h30 devant le stand chivas, je doute qu'il y ait grand monde à une heure si avancé devant ce stand, sauf si ils ont pris la même hotesse dans la même robe :D
11h30 c'est un peu tôt, c'est l'heure d'ouverture et tu sais bien qu'il y a la cohue à l'entrée :wink:
Sacha
antoine
Maître distillateur
Maître distillateur

et aller 4 post en même temps;, qui a parlé en premier ??
antoine
Maître distillateur
Maître distillateur

14 h je pense serait pas mal , comme l'a déjà dis quelqu'un et chivas aussi non ?
laphroaig c moi
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par laphroaig c moi »

lexus a écrit :Ou bien alors comme le suggère JM , toute la bande qui se connaissent ( Soup ,vincent, pierre .... ) vous chargez quelqu'un ( 1 ou 2 personnes ) de venir faire les échanges à un moment donné.
Ben ouais mais bon on aimerait bien faire connaissance peut-être aussi, non ? Et je te rappelle qu'on a un dram de la paix à boire ensemble :wink: .
antoine
Maître distillateur
Maître distillateur

Et bien chivas sera comptant, avoir plus de 10 personnes, ils vont même peut être nous offrir les bouteilles ;-))

bon mais pour ce que çà vaut, ....:-(

désolé, mais non je l'ai pas dis
Skyisblue
Maître distillateur
Maître distillateur

j'en remet une couche: Franchement, Laphroaig et Soup, je veux bien tenter l'improvisation mais c'est vraiment s'imposer un little stress (hein Antoine!) toute la journée et regarder tout le monde de travers en croyant rencontrer un des échangeurs. Et quand même il y aura plus de 1000personnes ou plus je ne sais plus! un minimum de rigueur (la moins contraignante possible) me semble obliger.
Sacha
PNicolas
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par PNicolas »

Skyisblue a écrit : 11h30 c'est un peu tôt, c'est l'heure d'ouverture et tu sais bien qu'il y a la cohue à l'entrée :wink:
Ben 11h45 alors et puis il n'y pas tant de monde que ça à la porte.
antoine
Maître distillateur
Maître distillateur

Oh remarque, si vraiment je ne vois personnes, compte sur moi pour faire du barrouff et me faire voir....

On dira simplement, encore un provincial qui vient nous faire c.... dans NOTRE capitale..
antoine
Maître distillateur
Maître distillateur

Bon mais pour les secondes, hein, vu que les heures changent tout le temps..
PNicolas
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par PNicolas »

Skyisblue a écrit :j'en remet une couche: Franchement, Laphroaig et Soup, je veux bien tenter l'improvisation mais c'est vraiment s'imposer un little stress (hein Antoine!) toute la journée et regarder tout le monde de travers en croyant rencontrer un des échangeurs. Et quand même il y aura plus de 1000personnes ou plus je ne sais plus! un minimum de rigueur (la moins contraignante possible) me semble obliger.
Tout à fait d'accord un rdv semble indispensable...
laphroaig c moi
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par laphroaig c moi »

Sinon y'a une autre solution, ils viennent d'inventer un truc génial : le téléphone portable ! Donc on s'en procure tous un d'ici au live :lol: , on échange nos numéros et si on s'est pas croisés vers 16h on se passe un coup de fil ? Simple suggestion...
Répondre

Revenir à « Rencontres et dégustations »