The Managers Choice
Modérateur : Modérateurs
Re: The Managers Choice
Je peux avoir ce Talisker Manager Choice à 300 euros, des gens intéressés pour un achat en commun de cette bouteille?
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
A ce prix là, je passe mon tour. En tout cas merci pour l'offre.
On a bien compris mars 

Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
Ce que je ne comprends pas, c'est l'intérêt de cette bouteille, à part vérifer qu'on t'a effectivement prit pour un con.
Comme disait l'autre, il suffirait de ne pas l'acheter pour que ça ne se vende pas.
Comme disait l'autre, il suffirait de ne pas l'acheter pour que ça ne se vende pas.
Lis les notes à son sujet cosinus.
Autant les précédentes n'étaient pas des tueries, autant celle la tout le monde à l'air unanime.
Je ne rentre pas dans le sujet du prix car on en a débattu plus qu'il n'en faut.
Autant les précédentes n'étaient pas des tueries, autant celle la tout le monde à l'air unanime.
Je ne rentre pas dans le sujet du prix car on en a débattu plus qu'il n'en faut.
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
Oui mais non Anthony puisqueALouis a écrit :Je ne rentre pas dans le sujet du prix car on en a débattu plus qu'il n'en faut.
Acheter cette bouteille, c'est, pour moi, cautionner une politique de prix inacceptable ....ALouis a écrit :Je peux avoir ce Talisker Manager Choice à 300 euros, des gens intéressés pour un achat en commun de cette bouteille?
Aujourd'hui, le seul vrai bulletin de votre est notre porte monnaie .... hors de question donc, pour moi, de voter pour cette politique ce qui reviendrait, de surcroit, à se tirer une balle dans le pied !
Maintenant, bien évidamment chacun fait ce qu'il veut est c'est très bien ainsi

Je partage entièrement le sentiment de Régis et je suis d'avis de ne plus jamais évoquer ou alimenter tout sujet relatif à cette gamme "arnaque".
Je ne vois absolument pas ce qui pourrait m'amener à lui porter le moindre intérêt en regardant tout ce que je pourrais avoir comme tuerie pour le même prix.
Je ne vois absolument pas ce qui pourrait m'amener à lui porter le moindre intérêt en regardant tout ce que je pourrais avoir comme tuerie pour le même prix.
A 100% de l'avis de Régis mais ce point(en gras) est tout de même extrême.RX21 a écrit :Je partage entièrement le sentiment de Régis et je suis d'avis de ne plus jamais évoquer ou alimenter tout sujet relatif à cette gamme "arnaque".Je ne vois absolument pas ce qui pourrait m'amener à lui porter le moindre intérêt en regardant tout ce que je pourrais avoir comme tuerie pour le même prix.

"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
J'ai la solution...Suffit de remplacer les mots Managers choice par "grosse arnaque"...je suis certain que JM peut le faire
(oui oui je me doute que tu n'as pas que cela à faire, c'est juste une suggestion en l'air...
)
Sinon j'aimerais quand même bien le goûter ce truc, indépendement de tout le foin que cela amène...juste par curiosité (et pour me rendre compte à quel point ils nous prennent pour des chèvres)...
Bah, j'aurais bien l'occas un de ces 4 de remédier à cela...

Sinon j'aimerais quand même bien le goûter ce truc, indépendement de tout le foin que cela amène...juste par curiosité (et pour me rendre compte à quel point ils nous prennent pour des chèvres)...
Bah, j'aurais bien l'occas un de ces 4 de remédier à cela...
Slainthe math
---------------------------------------------------------
The Nectar : Sharing Passion
The Nectar : Sharing Passion
Non, uniquement lorsqu'on l'aura goûté, pas avant !Jbrice a écrit :Et maintenant, si on pouvait passer à autre chose ça serait cool.

Je t'accorde que j'ai peut-être été un peu loin dans mes propos mais le mieux ne serait-il pas de faire en sorte que ces produits tombent dans l'oubli, du moins tant qu'ils resteront à ce niveau de prix injustifiables?pompix a écrit :A 100% de l'avis de Régis mais ce point(en gras) est tout de même extrême.RX21 a écrit :Je partage entièrement le sentiment de Régis et je suis d'avis de ne plus jamais évoquer ou alimenter tout sujet relatif à cette gamme "arnaque".Je ne vois absolument pas ce qui pourrait m'amener à lui porter le moindre intérêt en regardant tout ce que je pourrais avoir comme tuerie pour le même prix.
Je réitère mes propos ; si vraiment vous trouvez que ça mérite pas qu'on y porte son intérêt, il vaudrait mieux ne pas en parler... Après c'est vous qui vous voyez, qu'ils disaient...
Les ignorer, nous, ne changera rien, nous ne sommes qu'une poignée.
Autant les goûter, mais gratuitement !
Autant les goûter, mais gratuitement !