Soyons fous: un blind tasting géant par le net...

Pour ceux qui veulent s'organiser des rencontres et dégustations... On a parfois la surprise de trouver des voisins sur un forum.

Modérateur : Modérateurs

Skyisblue
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Skyisblue »

WhiskyWalker a écrit : Verseau, c'est dangereux ça quand on est amateur de whisky non? Cela explique certaines choses concernant tes bouteilles qui se vident très vite... :lol: :lol: :lol:
tu confonds pas avec gémeaux? :)
Sacha
WhiskyWalker
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par WhiskyWalker »

antoine a écrit :Bonne vacance alors, et n'oublie pas tes fioles justement.....
Merci...

Bon, je vous livre mon plan :
"Non ma chérie, je ne prends pas de whisky en vacances...je préfère faire une pause...Et là, je marque des points..."

Arrivé au duty free : "Oh chouchou, dis donc, tu as vu le prix de ce Distiller's edition ou de ce Bowmore enigma...à ce prix-là ce serait stupide de passer à côter de l'occase.." "Et puis, tu ne voulais pas ce fameux parfum hors de prix qui se trouve là-bas à moins 20%...
Réponse de la belle : "Ah si c'est pour faire des économies...fais-toi (moi) plaisir..."
Et voilà, comment déguster un Talisker sympa au coucher du soleil tout en resserant les liens du couple...je sais, je suis un goujat... 8)
WhiskyWalker
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par WhiskyWalker »

laphroaig c moi a écrit :
WhiskyWalker a écrit :Verseau, c'est dangereux ça quand on est amateur de whisky non? Cela explique certaines choses concernant tes bouteilles qui se vident très vite... :lol: :lol: :lol:
Euh... suis pas sûr d'avoir bien compris... un jeu de mot avec le verbe verser ? Ou un peu d'astrologie ???
Ben quand on sybolise le verseau, c'est une personne qui vide un amphore non? Bon d'accord, pas forcément dans son gôsier mais...Ou alors je me gourre, je t'avoue que je ne suis pas top en astrologie... :wink:
antoine
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par antoine »

WhiskyWalker a écrit :
antoine a écrit :Bonne vacance alors, et n'oublie pas tes fioles justement.....
Merci...

Bon, je vous livre mon plan :
"Non ma chérie, je ne prends pas de whisky en vacances...je préfère faire une pause...Et là, je marque des points..."

Arrivé au duty free : "Oh chouchou, dis donc, tu as vu le prix de ce Distiller's edition ou de ce Bowmore enigma...à ce prix-là ce serait stupide de passer à côter de l'occase.." "Et puis, tu ne voulais pas ce fameux parfum hors de prix qui se trouve là-bas à moins 20%...
Réponse de la belle : "Ah si c'est pour faire des économies...fais-toi (moi) plaisir..."
Et voilà, comment déguster un Talisker sympa au coucher du soleil tout en resserant les liens du couple...je sais, je suis un goujat... 8)

non, très fin et hyper affuté... :lol:
laphroaig c moi
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par laphroaig c moi »

WhiskyWalker a écrit :Ben quand on sybolise le verseau, c'est une personne qui vide un amphore non? Bon d'accord, pas forcément dans son gôsier mais...Ou alors je me gourre, je t'avoue que je ne suis pas top en astrologie... :wink:
Euh possible, sais pas... Ca expliquerait bien des choses, vu qu'en plus mon prénom est celui du saint patron des vignerons, je suis bien parti dans la vie moi avec tout ça... Et après on s'étonne...
lexus
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par lexus »

Incroyable le nombre de glandeurs un vendredi après-midi :lol: .

Comme je te l'ai proposé WW, je veux bien aller arroser tes plantes. Ne me remercie pas, c'est tout naturel :lol: .

Tu pars 20 jours :cry: . Mais que vais-je devenir sans mon sensai :!:

C'est peut-être le moment de m'émanciper , de prendre mon envol , de couper le cordon whiskytal :wink:
Enfin pas trop, y a encore pas mal de brolles :wink: que je dois découvrir.

Allez bon vent et bonnes vacances ( fais gaffe au soleil, l'alcool ne sert à rien contre lui, que du contraire :lol: )
Slainthe math
---------------------------------------------------------
The Nectar : Sharing Passion
---------------------------------------------------------
laphroaig c moi
Maître distillateur
Maître distillateur

lexus a écrit :Comme je te l'ai proposé WW, je veux bien aller arroser tes plantes. Ne me remercie pas, c'est tout naturel :lol: .
Et tu les arroses avec quoi, hein, ces plantes ? Avec du whisky, c'est ça ? Et elles s'appelleraient pas Lexus par hasard, ces plantes ???
jmputz
Site Admin
Site Admin

Mauvaise nouvelle (ou bonne, c'est selon)

Message non lu par jmputz »

Pour des raisons de logistique, Gilles ne sera pas en mesure d'amener ses échantillons au WL à Paris, ni de participer comme il l'aurait voulu à notre blind tasting.
Ceci est la mauvaise nouvelle: il se désiste.

Bonne nouvelle: Pour ceux qui auraient voulu participer et n'ont réagi que lorsque la liste des inscriptons était close, il reste à nouveau une place.

Avis aux amateurs

(je rappelle à tous ceux qui se demandent dans quel genre de sac il peuvent mettre leurs mignonettes au WL, qu'il en existe aux couleurs du site... :lol: :roll: )
laphroaig c moi
Maître distillateur
Maître distillateur

antoine a écrit :Une question bête les gars..

Pour ceux qui y sont déjà allé, !! on peut entrer au palais brogniart avec des sacs ou valises à roulette, ou i faut tout laissé à la porte, parce qu'avec tout ce que j'amène et que je ramène, bonjour....
Je voudrai pas laisser çà dans un coin..
Une autre question plus ou moins liée. Certains d'entre nous vont avoir un paquet de flacons sous la main au whisky live, et vont repartir dans les transports en communs avec, et dans un état sans doute encore digne mais pas non plus au top de leurs capacités d'équilibre ou de concentration... D'où un petit risque de casse (genre ah je cours pour avoir mon métro, hop je saute dedans et là j'entends un bruit de verre cassé dans mon sac...). Est-ce qu'il ne serait pas judicieux que tous les flacons soient déjà préemballés dans du papier journal, bulles ou autre ? Dans la mesure du possible bien sûr...
antoine
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par antoine »

Ce sera le cas pour tous les miens...;-)
Skyisblue
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: Mauvaise nouvelle (ou bonne, c'est selon)

Message non lu par Skyisblue »

jmputz a écrit :Bonne nouvelle: Pour ceux qui auraient voulu participer et n'ont réagi que lorsque la liste des inscriptons était close, il reste à nouveau une place.

Avis aux amateurs
Faut peut-être prévenir Berenyce et TTN par MP.. Ils se connectent pas trop souvent et ne vont peut-etre pas lire à nouveau ce post tellement ils sont dégoutés :? Je sais que c'est le premier arrivé mais je suis d'avis de faire honneur aux dames :wink:
Sacha
jmputz
Site Admin
Site Admin

Berenyce et TTN ont déjà été contactés...
laphroaig c moi
Maître distillateur
Maître distillateur

Bon pour les sacs à dos c'est bon, même les valises :shock: . Par contre il paraît qu'il faut que ça reste "discret", donc les brouettes, charettes et semi-remorques, je pense que c'est non.

Ceci dit l'accueil/service d'ordre sera assuré par deux hôtesses pas bien épaisses à ce qu'il paraît, donc il reste toujours l'option "passage en force" :roll .
Pacaya
Distillateur
Distillateur

Message non lu par Pacaya »

laphroaig c moi a écrit :Ceci dit l'accueil/service d'ordre sera assuré par deux hôtesses pas bien épaisses à ce qu'il paraît, donc il reste toujours l'option "passage en force" :roll .
J'm'occupe des hotesses si vous voulez :lol:
jmputz
Site Admin
Site Admin

laphroaig c moi a écrit : Ceci dit l'accueil/service d'ordre sera assuré par deux hôtesses pas bien épaisses à ce qu'il paraît, donc il reste toujours l'option "passage en force" :roll .
J'espère que tu auras au moins la présence d'esprit d'enlever ton t-shirt du forum en cas de passage en force...
On est tout de même un peu civilisé ici, et j'irais même jusqu'à dire que la galanterie fait partie de nos principes.
Répondre

Revenir à « Rencontres et dégustations »