Non, c'est absolument affreux en fait.Jbrice a écrit : Ca doit être magnifique!
Et nous sommes plusieurs à nous être porté volontaire pour aider Jean-marie à résoudre ce problème, mais Jean-Marie est trop timide et il n'ose pas accepter.

Modérateur : Modérateurs
Non, c'est absolument affreux en fait.Jbrice a écrit : Ca doit être magnifique!
Jbrice a écrit :6 ou 700 flacons!!!!!jmputz a écrit :Et mon problème est que sur les 6 ou 700 flacons qui ornent mes étagères, 90% sont entamés (ce qui leur fait perdre toute valeur) et près de 0 sont vides (ce qui me ferait de la place pour en collectionner d'autres....)![]()
Je ne trouve pas les mots... J'aimerai bien voir ce que ça donne visuellement. Ca doit être magnifique!
A votre avis pourquoi on va au Witch? Ce n'est pas pour nous rendre à l'église, c'est pour visiter le musée de J-MarieMalt-esers a écrit :600 bouteilles!![]()
J'imagine déjà les bains de single malt!
Il y a de quoi survivre a une une guerre nucléaire la!![]()
Anticipation d'une hypothetique destruction de l'Ecosse?
J'ai déjà l'impression de craquer avec mes 50 bouteilles, me voilà rassuré,je me sens de suite moins seul!
Il n'y a pas que le coffret qu'y soit magnifique. Le contenu aussi. Je te confirme.sebou007 a écrit :Le coffret Caol Ila est superbe. Ce qui est dedans est à la hauteur, j'espère !
Le contenu m'intéresse plus que le contenant, pour ma part.
S'il lui en reste ! J'avais cru comprendre que je lui avait acheté son dernier flacon, à confirmer avec l'intéressé bien sur.cyriltoulousain a écrit :Il n'y a pas que le coffret qu'y soit magnifique. Le contenu aussi. Je te confirme.sebou007 a écrit :Le coffret Caol Ila est superbe. Ce qui est dedans est à la hauteur, j'espère !
Le contenu m'intéresse plus que le contenant, pour ma part.
J'en ai une ouverte et une autre fermée mais j'en reprendrai une prochainement quand mes finances me le permettront.
C'est vraiment trop bon !
Egalement intéressé !cyriltoulousain a écrit :Oui ! A confirmer avec l'intéressé.
S'il lui en reste, je peux te l'amener au Witc. Cela évitera à Jean Marie d'être encore plus chargé.
Je vous laisse volontiers les bouteilles restantes, j'en ai déjà une et cela me suffit amplement.piazzolla a écrit :Egalement intéressé !cyriltoulousain a écrit :Oui ! A confirmer avec l'intéressé.
S'il lui en reste, je peux te l'amener au Witc. Cela évitera à Jean Marie d'être encore plus chargé.
Sait on jamais
Le prix était imbatablebpoujol a écrit :Une idée du prix ?
Qu'à cela ne tienne ! Tenez-moi informé et je me chargerai du transport avec plaisir.piazzolla a écrit : Egalement intéressé !
Sait on jamais
T'arrive à lire?sebou007 a écrit :D'après la photo, c'est le 46%.