Prévention du mal de crane
Modérateur : Modérateurs
-
canis lupus
- Maître distillateur

Re: Prévention du mal de crane
Vi, moi aussi j'aime cette Mary comme mes steacks: bien saignante. 
Les pauvres, ils habitent dans des coins où on leur sert des Bloody Mary dégeu......
Croyez moi, bien dosé et bien servi, c'est divin.
C'est justement parce que le mariage tomate - vodka n'est pas facile qu'il faut veiller particulièrement à la composition de ce cocktail.
Je vous rassure, j'habite Paris, et même là je ne connais que deux barmen capables de les faire correctement.

C'est justement parce que le mariage tomate - vodka n'est pas facile qu'il faut veiller particulièrement à la composition de ce cocktail.
Je vous rassure, j'habite Paris, et même là je ne connais que deux barmen capables de les faire correctement.
LAFROG fecit anno domini MMXV
On ne prévient pas la douleur, on apprend à souffrir.
Comme moi Bloody Mary, je l'aime comme de nombeux puristes aiment leur dry Martini (gin + vermouth sec) :
99% de vodka, 1% de jus de tomate et autres arômates!
;)
Mais cela fait bien longtemps que je n'en ai pas bu, je préfère la tomate dans mes salades, pizzas, bolos, tourains... qu'en cocktail.
Sauf pour le fun de temps en temps, comme mon "Serge's Special Whisky Fun!" ;)
http://www.whiskyfun.com/malt-cocktails.html
;)
Mais cela fait bien longtemps que je n'en ai pas bu, je préfère la tomate dans mes salades, pizzas, bolos, tourains... qu'en cocktail.
Sauf pour le fun de temps en temps, comme mon "Serge's Special Whisky Fun!" ;)
http://www.whiskyfun.com/malt-cocktails.html
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Ha ! Sympa le crapaud ! Tu dis ça parce que tu savais que je me l'étais fait tout seul, mon Bloody Mary ?Lafrog a écrit :Les pauvres, ils habitent dans des coins où on leur sert des Bloody Mary dégeu......
Remarque, ça vient peut-être de la Vodka utilisée... Comme elle tapait à 50%, j'aurais peut-être du réduire la dose...
Ca fait beaucoup de tomate pour un dry Martini.Stephane a écrit :Comme moi Bloody Mary, je l'aime comme de nombeux puristes aiment leur dry Martini (gin + vermouth sec) :
-
canis lupus
- Maître distillateur

... de tomate, bien sur.Jean-Michel a écrit : Comme elle tapait à 50%, j'aurais peut-être du réduire la dose...