Venez parler ici de tout ce qui n'a aucun rapport avec le whisky: autres alcools, bières, vins, etc...
Ce forum est aussi l'endroit où on peut parler de tout et de n'importe quoi, sauf de whisky.
Bon anniversaire au cher Sac à Gnole en chef!
PS : s'il ne nous répond pas, c'est que ce chanceux est en train de se faire dorer la pilule à l'autre bout du monde pendant que nous on se les gèle...
Je rentre à peine des Maldives et ça fait chaud au coeur de voir que les whiskypotes ont pensé à moi
J'ai fêté ça avec un Laphroaig cask strenght 10yo (bonne surprise de trouver ça aux Maldives !!!) et un churchill de R&J (toujours aussi fantastique ce cig !). J'avoue qu'au bout du 4e verre j'ai fini par rajouter un brin de glace pilée car il commençait à faire vraiment très chaud...
J'espère faire la connaissance du maximum d'entre vous au Witch, et je compte fermement sur Jbrice et Lemichtral pour m'y accompagner !!!
Je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager quelques photos :
El Phaco, Master Experimental Blender's First Assistant "I can resist anything but temptation." "I have the simplest of tastes. I am always satisfied with the best."
O. Wilde