Gamin, va ! Au dernier whiskyfair à Limburg, c'est plutôt moi qui ai bordé les jeunotslexus a écrit :Juste un p'tit 35 ans...rien de bien terrible...mais cela devient difficile de rivaliser avec les jeunes loups en sport par exemple...heureusement que le whisky n'est pas à proprement parlé un sport...Smokey-Kong a écrit :Happy birthday ! Allez, avoue, ça te fait quel âge désormais ?
Un an d'plus Lexus !
Modérateur : Modérateurs
- Smokey-Kong
- Maître distillateur

Re: Un an d'plus Lexus !
-
canis lupus
- Maître distillateur

Ah non, Pat, ça ne compte, il ne joue pas dans la même catégorie.
On sait bien que les trous noirs de suivent pas les lois de la physique connue, qu'ils ont une capacité d'absorption infinie et qu'ils déforment même l'espace et le temps.
On sait bien que les trous noirs de suivent pas les lois de la physique connue, qu'ils ont une capacité d'absorption infinie et qu'ils déforment même l'espace et le temps.
Sans parler de leurs valises !canis lupus a écrit :et qu'ils déforment même l'espace et le temps.
-
lemichetral
- Distillateur

Joyeux anniversaire Lexus, de la part d'un petit scarabé en Clynelish!
35 ans est un age merveilleux entre la fougue des 20 ans et la sagesse de la 50aine.

35 ans est un age merveilleux entre la fougue des 20 ans et la sagesse de la 50aine.
"Le bonheur,c'est de continuer à désirer ce qu'on possède" (St. Augustin)
- Smokey-Kong
- Maître distillateur

Observation on ne peut plus pertinente !! A 4h du matin ils absorbent imperturbablement les Macallan 1948, Glenfiddich des années 50 etc.canis lupus a écrit :Ah non, Pat, ça ne compte, il ne joue pas dans la même catégorie.
Cool j'ai trouvé ma baby-sitter pour le prochain limburg...Smokey-Kong a écrit :Gamin, va ! Au dernier whiskyfair à Limburg, c'est plutôt moi qui ai bordé les jeunotslexus a écrit :Juste un p'tit 35 ans...rien de bien terrible...mais cela devient difficile de rivaliser avec les jeunes loups en sport par exemple...heureusement que le whisky n'est pas à proprement parlé un sport...Smokey-Kong a écrit :Happy birthday ! Allez, avoue, ça te fait quel âge désormais ?Les deux seuls à faire mieux étaient Serge (1960) et Pat, alors
Slainthe math
---------------------------------------------------------
The Nectar : Sharing Passion
Merci de me rassurer jeune padawan du clynelishlemichetral a écrit :Joyeux anniversaire Lexus, de la part d'un petit scarabé en Clynelish!
Slainthe math
Haré Brora ! Haré Brora ! Haré Brora ! Haaaaré ! (a énoncer sur fond de musique indienne) 
Je suis désolé mais j'ai des circonstances atténuantes :Smokey-Kong a écrit :Observation on ne peut plus pertinente !! A 4h du matin ils absorbent imperturbablement les Macallan 1948, Glenfiddich des années 50 etc.canis lupus a écrit :Ah non, Pat, ça ne compte, il ne joue pas dans la même catégorie.
- il était 4 h du matin
- j'étais fatigué j'ai de faiblesses
- je suis un être humain
dans ces circonstances, il m'arrive de boire des w de monsieur tout le monde, mais vu le tollé que cela a créer je ne recommencerais plus (Cette année que des blend.....)
Master Experimental Blender
Genève
Genève
-
canis lupus
- Maître distillateur

Et encore, tout ça, c'etait avant que PAT ne devienne MaltManiac.
Maintenant, ça va être bien pire.
Maintenant, ça va être bien pire.
- Smokey-Kong
- Maître distillateur

Ben j'espère pour lui qu'il aura la cinquantaine plus sage que moi (surtout en ce qui concerne les achats de whiskylemichetral a écrit : 35 ans est un age merveilleux entre la fougue des 20 ans et la sagesse de la 50aine.
C'est déjà pas mal maintenant...Smokey-Kong a écrit :Ben j'espère pour lui qu'il aura la cinquantaine plus sage que moi (surtout en ce qui concerne les achats de whiskylemichetral a écrit : 35 ans est un age merveilleux entre la fougue des 20 ans et la sagesse de la 50aine.
).
Slainthe math
Ouais, la sagesse de la 50aine. Happy birthday Lexus (en retard)lemichetral a écrit :Joyeux anniversaire Lexus, de la part d'un petit scarabé en Clynelish!
et tous mes meilleurs`voeux. Ils n'avaient pas fait que des bons whiskies dans les années 1970
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Quelqu'un fera t-il plus en retard que moi ?
Joyeux anniversaire, Fred !
Joyeux anniversaire, Fred !