Quel temps chez vous? version 2010
Modérateur : Modérateurs
Re: Quel temps chez vous? version 2010
Pfff ..... vivement Limburg, qu'on puisse se prélasser sur une terrasse ensoleillée, à siroter un bon petit café ou un petite mousse, un bon havane dans le bec, et une jolie petite serveuse pas loin.

LAFROG fecit anno domini MMXV
Ta raison c'est dur la vie, me fait penser que j'ai acheté un Cohiba Gran Riserva qui pourrait faire merveille sur une terrasse de bistrotLafrog a écrit :Pfff ..... vivement Limburg, qu'on puisse se prélasser sur une terrasse ensoleillée, à siroter un bon petit café ou un petite mousse, un bon havane dans le bec, et une jolie petite serveuse pas loin.
Master Experimental Blender
Genève
Genève
Garde le jusqu'au mois d'avril.
J'ai moi aussi deux ou trois chose à fumer sur cette jolie terrasse de la Josef Kohlmaier Halle.

J'ai moi aussi deux ou trois chose à fumer sur cette jolie terrasse de la Josef Kohlmaier Halle.
LAFROG fecit anno domini MMXV
La preuve en image :amor57 a écrit :Pourquoi ? Il y a de la neige quelque part ? En quantité suffisante pour faire un bonhomme ? Ici aussi soleil et +30°C...pat gva a écrit :C'est pas beau de provoquer les pauvres petits bonhommes de neigeALouis a écrit :ici soleil et 30°![]()
Si en plus il y a du soleil, ça va être bien Limburg !!!Lafrog a écrit :Pfff ..... vivement Limburg, qu'on puisse se prélasser sur une terrasse ensoleillée, à siroter un bon petit café ou un petite mousse, un bon havane dans le bec, et une jolie petite serveuse pas loin.
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Des photos pour Anthony, sympa ça. Pour moi, ce sera des samples, si tu n'y voit pas d'inconvénient. 
Quelle quantité?
500g, 1kg, ou 2 kg de neige
dépêche toi car ça fond à vu d'œil.
500g, 1kg, ou 2 kg de neige
Quel dommage de fumer ce genre de cigare dehors!pat gva a écrit :Ta raison c'est dur la vie, me fait penser que j'ai acheté un Cohiba Gran Riserva qui pourrait faire merveille sur une terrasse de bistrot
Pourquoi ? J'adorais fumer un cigare accompagné d'un mojito à la terrasse d'un café, durant mon séjour à La Havane.
Cohiba Siglo Vi Gran Reserva, environ 50 euros LE cigare...dede a écrit :Pourquoi ? J'adorais fumer un cigare accompagné d'un mojito à la terrasse d'un café, durant mon séjour à La Havane.
http://www.topcubans.com/blog/diary.php?diary=225
http://www.maisondelcart.be/Cohiba-Sigl ... eserva.pdf
Si j'avais eu la chance de fumer un cigare si prestigieux, c'est seul, à la maison et avec de l'eau. Au pire un thé. Mais en aucun cas en faisant la causette à la terrasse d'un café par peur de passer à côté.
Et oui, mais ce qui est exceptionnel pour nous l'est parfois moins pour d'autres... Pas sûr que Patrick en soit à son premier cigare de cette trempe. Si tu viens au Witch et que tu le rencontres, tu comprendras. 
Dernière modification par dede le 13 janv. 2010, 21:37, modifié 1 fois.
-
canis lupus
- Maître distillateur

Enfin si tu survis, bien sur.dede a écrit : Si tu viens au Witch et que tu le rencontres, tu comprendras.
C'est vrai que le Witch est tentant. Francky est chaud et essaye de me corrompre pour y aller. On verra parce que tout dépend de mes disponibilités et mon avenir professionnel est plus qu'incertain en ce jour. En plus, si j'ai bien compris, il faut venir armé au Witch. Et question munitions, je suis pas très bien fourni par rapport à certains...dede a écrit :Et oui, mais ce qui est exceptionnel pour nous l'est parfois moins pour d'autres... Pas sûr que Patrick en soit à son premier cigare de cette trempe. Si tu viens au Witch et que tu le rencontres, tu comprendras.
Bah, tu verras bien. D'abord il y a les échanges. Mais il y aussi les dons (et le petit Suisse avait fait très fort l'an dernier). Enfin, tu pourras sampler durant le festival. Et chacun amène en fonction de ce qu'il a, c'est aussi simple que cela. Hors achats chez VZ, le Witch de l'an dernier a dû me revenir à 300-350 euros, voyage en avion inclus.Jbrice a écrit :En plus, si j'ai bien compris, il faut venir armé au Witch. Et question munitions, je suis pas très bien fourni par rapport à certains...
Ceci-dit, la tentation d'achat est quand même très forte quand tu commences à farfouiller dans la cave du magasin.
Merci pour le complément d'information. Ma collection devrait s'agrandir d'ici là ; comme ma soif...dede a écrit :Bah, tu verras bien. D'abord il y a les échanges. Mais il y aussi les dons (et le petit Suisse avait fait très fort l'an dernier). Enfin, tu pourras sampler durant le festival. Et chacun amène en fonction de ce qu'il a, c'est aussi simple que cela. Hors achats chez VZ, le Witch de l'an dernier a dû me revenir à 300-350 euros, voyage en avion inclus.
Ceci-dit, la tentation d'achat est quand même très forte quand tu commences à farfouiller dans la cave du magasin.