Bonne et Heureuse Année
Modérateur : Modérateurs
-
canis lupus
- Maître distillateur

Re: Bonne et Heureuse Année
Cette entame de décennie, je vous la souhaite bonne et heureuse ... ou longue et vigoureuse, suivant les aspirations de chacun.
Ah, pi nouille heure, comme ils disent les zéta-zuniens.
Ah, pi nouille heure, comme ils disent les zéta-zuniens.
B nannee a tous les faux rhumeurs (hips)
Santé, bonheur et bonne humeur à vous tous !
Et plein de belles bouteilles (pas trop chères) en 2010
Et plein de belles bouteilles (pas trop chères) en 2010
J'espère que cette nouvelle année sera aussi bonne que cette dernière journée de Décembre passée chez Gilles Lecapitaine
Bonne année à tous, que les plaisirs et les découvertes maltesques soient nombreux.
Bonne santé à vous et vos proches
Bonne année à tous, que les plaisirs et les découvertes maltesques soient nombreux.
Bonne santé à vous et vos proches
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
La meilleure année possible à tous 
Une bonne et excellente année 2010 plein de tueries à tout le monde.
MARS
MARS
Charleroi, Belgique
Bonne et excellente année 2010 à tout le monde 
- caskstrength
- Ouvrier distillateur

Je me lance moi aussi
Une excellente année à tous les membres de ce super forum!
Membre depuis mi 2009, grâce à vous tous j'ai appris beaucoup de choses sur le whisky et ai été témoin de beaux dialogues, instructifs, constructifs et jamais destructifs!...tout ce dont on peut attendre d'un forum autour d'une passion commune.
BRAVO!
Ne changez rien pour 2010!
J'espère que je pourrai serrer la main et partager de bons drams avec certains d'entre vous en 2010!
Une excellente année à tous les membres de ce super forum!
Membre depuis mi 2009, grâce à vous tous j'ai appris beaucoup de choses sur le whisky et ai été témoin de beaux dialogues, instructifs, constructifs et jamais destructifs!...tout ce dont on peut attendre d'un forum autour d'une passion commune.
BRAVO!
Ne changez rien pour 2010!
J'espère que je pourrai serrer la main et partager de bons drams avec certains d'entre vous en 2010!
"Tous les hommes sont égaux devant le Whisky" (Vikas Swarup)
Rien de tel que le witch pour ca...caskstrength a écrit : J'espère que je pourrai serrer la main et partager de bons drams avec certains d'entre vous en 2010!
Slainte Mhath
https://www.travel-video.info
Vimeo: https://vimeo.com/jmputz
Paypal:[email protected]
https://www.travel-video.info
Vimeo: https://vimeo.com/jmputz
Paypal:[email protected]
Avec énormément de retard et de retour de Belgique, je vous souhaite aussi une merveilleuse année 2010.
Pour moi elle a commencé en fanfare avec un florilège de bière et de bouteilles de vins plus exceptionnelles les unes que les autres.
Pour moi elle a commencé en fanfare avec un florilège de bière et de bouteilles de vins plus exceptionnelles les unes que les autres.
Master Experimental Blender
Genève
Genève
Bonne et heureuse année à vous tous et surtout un max de supers dégustations !!!
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Il conviendra de nous en dire davantage Patrick.pat gva a écrit :Avec énormément de retard et de retour de Belgique, je vous souhaite aussi une merveilleuse année 2010.
Je vous souhaite également à tous une bonne année 2010 et pleins de découvertes maltesques !!
Notre secrétaire est en train de préparer un rapport détaillé, je peux toutefois vous dire que nous avons battu le record du Gazin 1877 avec une bouteille bcp plus vieille qui était extraordinaire, bien mieux conservée et plus riche en émotions que ce dernier.cyriltoulousain a écrit :Il conviendra de nous en dire davantage Patrick.pat gva a écrit :Avec énormément de retard et de retour de Belgique, je vous souhaite aussi une merveilleuse année 2010.
Master Experimental Blender
Genève
Genève