Quel glendronach ?

Venez partager vos impressions à propos des bouteilles de whisky que vous connaissez ou que vous voudriez connaitre.

Modérateur : Modérateurs

travelholic
Contre-maître
Contre-maître

Quel glendronach ?

Message non lu par travelholic »

le versailles from VZ à 100 Euros frais de port inclus (http://www.whiskyvanzuylen.nl/index.php ... ch&id=1690)

ou le GLENDRONACH 1993 61,7% from la maison du whisky à 100 euros frais de port inclus (http://www.whisky.fr/produit-15338-glen ... iciel.html)

Le versailles est très réputé mais quelqu'un à t il gouté celui de la MDW ?

merci pour vos posts et bonne fêtes du nouvel an à vous tous !!! Bon dram à tous ce soir !

le temps qui passe est un serial qui leurre...
Whiskysamples_eu
Apprenti
Apprenti

Re: Quel glendronach ?

Message non lu par Whiskysamples_eu »

mars
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par mars »

Cela fait quand même cher en frais d'envois! Pas sur que je serais prêt a payer ce prix là. (payé 80€ et 89€ tout frais compris)

Perso, j'achèterais autre chose ou j'essaierais de trouver quelqu'un pour partager les frais d'envois. L'idée de gouter d'abord me parait bonne aussi!

Glendronach sortira à nouveau des single cask officiel l'année prochaine. Ce sera surement moins cher(mais peut-être que la qualité ne sera pas au rendez-vous. J'en doute mais sait on jamais).

MARS

PS : Le macallan 10 ans cask strenght ressemble aussi pas mal même si il est moins complexe et un peu moins bon(question de goût et aussi au fait que c'est un batch et non un single cask).

PS 2 : Sur base de frais d'envois moins élevés je prendrais le versailles!(un peu meilleur, mais il faut voir après quelques mois d'aération)
Charleroi, Belgique
corbuso
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par corbuso »

Pour info, les deux ont été dégusté sur http://www.whisky-news.com
korova
Distillateur
Distillateur

Message non lu par korova »

mars a écrit :Glendronach sortira à nouveau des single cask officiel l'année prochaine. Ce sera surement moins cher(mais peut-être que la qualité ne sera pas au rendez-vous. J'en doute mais sait on jamais).
Tu as des sources ou ce ne sont que des projections?

Sinon pour répondre à la question, je prendrais le Versailles (en fait je l'ai déjà) ne serait ce que pour une question de dispo. Tu pourras toujours avoir le LMDW dans quelques mois, pas sur pour le Versailles (projections, je connais pas l'état des stocks :mrgreen: )
Vous voulez la révolution... On vous donne les armes!
http://www.biere-revolution.com
mars
Maître distillateur
Maître distillateur

korova a écrit :
mars a écrit :Glendronach sortira à nouveau des single cask officiel l'année prochaine. Ce sera surement moins cher(mais peut-être que la qualité ne sera pas au rendez-vous. J'en doute mais sait on jamais).
Tu as des sources ou ce ne sont que des projections?
Lors de la sortie du batch one(5 premier single cask)en aout dernier glendronach a annoncé qu'il y aurait un batch de minimum 5 single cask chaque année. Etant donné que les bouteilles des single cask des années 70 se vendent assez mal il me semble évident qu'il y aura à nouveau des single cask des années 90. Reste à voir si la qualité sera toujours au rendez-vous, mais je ne pense pas beaucoup m'avancer en disant que ce sera toujours le cas!
Par contre, j'aimerais assez voir un single cask des années 80(ils n'en ont pas ou ils sont tous mauvais ou quoi?).

MARS
Charleroi, Belgique
corbuso
Maître distillateur
Maître distillateur

mars a écrit :
Lors de la sortie du batch one(5 premier single cask)en aout dernier glendronach a annoncé qu'il y aurait un batch de minimum 5 single cask chaque année. Etant donné que les bouteilles des single cask des années 70 se vendent assez mal
MARS
?! Pas partout. En Suisse, sold out en 1 semaine..
mars
Maître distillateur
Maître distillateur

Avec les avis positifs le 1972 commence a être plus difficile à trouver, mais le 1971 est encore très facile à trouver un peu partout.
Il faut dire que 50€, voir £ en moins au niveau du prix aurait pas mal aidé!(bref, je trouve que c'est 50€ trop cher)

Les boites sont sympa en tout cas. J'ai fini par trouver une bouteille de 1993(batch one) pas trop loin de chez moi. J'attends confirmation qu'elle est toujours bien disponible et j'achète.

La prochaine fois je ne me ferai plus avoir, je commande la série complète à l'avance. (trop trainé à me décider pour les 3 plus jeunes)

MARS
Charleroi, Belgique
corbuso
Maître distillateur
Maître distillateur

mars a écrit : La prochaine fois je ne me ferai plus avoir, je commande la série complète à l'avance. (trop trainé à me décider pour les 3 plus jeunes)
MARS
C'est toujours la même histoire. Si tu commandes trop tôt et les notes sont mauvaises, tu te dis que tu aurais du attendre un peu plus et vice-versa.
Avec internet, si le produit reçoit des avis positifs, il disparaît en moins de 24h :-( Il faut réagir vite, mais sans avoir dégusté, c'est toujours un risque.
Répondre

Revenir à « A propos des bouteilles »