VOS INCONTOURNABLES
Modérateur : Modérateurs
Re: VOS INCONTOURNABLES
Dire que certains ont pu l'avoir pour moins de 80€ ...
Mais je ne doute pas qu'elle vaut ses 110€.
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Simple question de néophyte :pompix a écrit :Dire que certains ont pu l'avoir pour moins de 80€ ...
Je suis achtement intéressé par cette bouteille, mais je suis assez hermétique à la langue batave. AVez-vous un truc pour comprendre le site (en dehors d'apprendre cette langue, bien entendu) ?
Y aurait-il des commandes groupées en cours sur ce site auxquelles je pourrais me raccrocher volontiers ?
Bonnes fêtes !
Paris
Bouteilles à échanger dans mon profil
La commande se passe de manière très intuitive, inutile de parler Néerlandais. En plus, tu recevras un mail en Français t'indiquant les coordonnées bancaires du vendeur afin de régler par virement (seul moyen de paiement possible chez VZ). Par contre, pour une bouteille, les fdps sont élevés.
Merci Dédé. Elevés comment (ensuite, j'arrête de pourrir ce topic intéressant par ailleurs ) ?dede a écrit : Par contre, pour une bouteille, les fdps sont élevés.
Paris
- Jean-Michel
- Maître distillateur
Nope !dede a écrit :Il ne s'agirait pas d'un 17yo d'ailleurs ? Le Bresser & Timmer ? Pas goûté mais une bouteille achetée sur les conseils de Jean-Michel.Jean-Michel a écrit :Oh oui ! Il était bon, celui-ci ! Mon premier sample batavejmputz a écrit :(...)Même chose avec un certain Bowmore 15 ans de chez Dewar Rattray (...)!!!
Le B&T, c'était cette année, pour le Witch 3. Excellent Bourbon Cask, soit dit en passant.
Le 15 ans, c'était un fresh Sherry gras, concentré, goutu, que Jean-Marie m'avait samplé au Witch 1. Une véritable salade de sandales de cuir, de vache, d'oranges trop mûres, de la bonne terre noire des sous-bois. Une merveille. Mon premier whisky fermier, finalement. Moins délicat que le Bresser & Timmer, mais drôlement bon. Et puis c'est à ce même Witch que Jean-Marie nous a fait gouter le fameux Glen Keith JWWW Cross Hill 1971. De la bombe, là encore.
Dernière modification par Jean-Michel le 28 déc. 2009, 23:44, modifié 1 fois.
pompix a écrit :Dire que certains ont pu l'avoir pour moins de 80€ ...
Pas moins de 92 € à ma connaissance .... maintenant si tu connais un filon .....
Ce Caol Ila était vendu 69£ à sa sortie chez BBR. Puis le prix est monté à 79£ (suite à la note de Serge ?).
Anthony a réceptionné sa bouteille au Live au stand BBR, il n'a pas du la payer bien chère.piazzolla a écrit :pompix a écrit :Dire que certains ont pu l'avoir pour moins de 80€ ...
Pas moins de 92 € à ma connaissance .... maintenant si tu connais un filon .....

On l'a payé 79,95£ soit 92 euros avec le change, réceptionné avec Régis au live donc on a économisé les FDP (et bu de bons BBR au standpompix a écrit :Anthony a réceptionné sa bouteille au Live au stand BBR, il n'a pas du la payer bien chère.piazzolla a écrit :pompix a écrit :Dire que certains ont pu l'avoir pour moins de 80€ ...

Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
Certes, mais à mon avis il n'y a pas grand monde qu'il a eu le temps de l'acheter à 69£ ....dede a écrit :Ce Caol Ila était vendu 69£ à sa sortie chez BBR. Puis le prix est monté à 79£ (suite à la note de Serge ?).
En effet, je ne sais pas comment ils l'ont su chez BBR mais le prix était passé de 69£ à 79£ moins d'une heure après que serge en ai parlé!piazzolla a écrit :Certes, mais à mon avis il n'y a pas grand monde qu'il a eu le temps de l'acheter à 69£ ....dede a écrit :Ce Caol Ila était vendu 69£ à sa sortie chez BBR. Puis le prix est monté à 79£ (suite à la note de Serge ?).
MARS
Charleroi, Belgique
Quel imbécile !!!
Voilà que je me mets à confondre £ et €, pardonnez-moi, les fêtes ...

Voilà que je me mets à confondre £ et €, pardonnez-moi, les fêtes ...