La liste est impressionantepat gva a écrit : Je retiendrai les dram suivants
(...)
Voilà en résumé ce que l'on peut trouver entre autre là bas, il faut le faire une fois c'est vraiment géniale.

Modérateur : Modérateurs
La liste est impressionantepat gva a écrit : Je retiendrai les dram suivants
(...)
Voilà en résumé ce que l'on peut trouver entre autre là bas, il faut le faire une fois c'est vraiment géniale.
Elle s'est cassée dans la valise ou bien en s'y échappant ?pat gva a écrit : Il est débordé et en deuil (une bouteille de Strathisla 21 y pour Sestante brut de fût
RIP ) suite à une négligence dans le rangement de la valise. ... Oui mais il y a une amélioration cette fois c'est toute la bouteille qui à explosé
![]()
Quand tu parlais de ça, c'était celui que commente Serge aujourd'hui ? Il a l'air énorme !!!pat gva a écrit :Pe mer Port Ellen emb pour Meregalli
Si c'est la même, ma cotation n'irait pas aussi haut mais il était top. Tourbe super fondue et délicieuse(pour quelqu'un qui n'aime pas la tourbe).pompix a écrit :Quand tu parlais de ça, c'était celui que commente Serge aujourd'hui ? Il a l'air énorme !!!pat gva a écrit :Pe mer Port Ellen emb pour Meregalli
Oui c'est bien le 70 avec l'étiquette déchirée en bas, fabuleuxpompix a écrit :Quand tu parlais de ça, c'était celui que commente Serge aujourd'hui ? Il a l'air énorme !!!pat gva a écrit :Pe mer Port Ellen emb pour Meregalli
Ce qui est bien plus élégant que d'être déchiré en chaussettes.pat gva a écrit :déchirée en bas
Tu penses à des bas résillescanis lupus a écrit :Ce qui est bien plus élégant que d'être déchiré en chaussettes.pat gva a écrit :déchirée en bas