Nan ? C'est de là que vient sa perte de poids ?pat gva a écrit :le w avait rongé le bouchon
LA GROSSE DECEPTION DE L ANNée .
Modérateur : Modérateurs
-
canis lupus
- Maître distillateur

Re: LA GROSSE DECEPTION DE L ANNée .
Smokey-Kong a écrit :On l'avait goûté ensemble ; on aurait cru un bonbon HS et cuit dans du plastique... Mon pire whisky toutes catégories confondues, "Great Outback" compris !pat gva a écrit :La pire chose que j'ai ingurgité était, à Limburg, un Jameson 15 y vieille version dans une mignonnette, c'était entre l'infect et l'immonde le w avait rongé le bouchon et le mélange était abominable. A fuir absolument
Je l'avais goûté aussi ce truc. C'était infernal en effet !
Ceci dit, ça n'enlève rien au côté super chouette d'avoir pu goûter tous ces blends invraisemblables grace à notre néo MM
Ceci dit, ça n'enlève rien au côté super chouette d'avoir pu goûter tous ces blends invraisemblables grace à notre néo MM
Difficile d'être catégorique, mais bon, avec des réserves, je mettrais dans ce "sac" effectivement le GLENFARCLAS 1965 (le même que celui cité ci dessus à 60,..%) que j'ai noté 82/100 ("désolé", méga-boisé, sec et alcooleux pour moi, mais je sais que certains l'ont apprécié !), mais aussi la version 17 ans (qui mérite peut être une seconde chance dans un autre contexte), également le LINKWOOD 1990 de Gordon... pour la MdW, (ce n'est pas une question de maison de négoce,j'ai adoré le Strathisla 1960) et j'en passe...vous savez, tout cela est bien subjectif et affaire de contexte, mais bon...j'ai joué le jeu !
PS Dernière minute : J'ai failli oublier "la meilleure déception 2009", si j'ose dire, d'une distillerie controversée mais que j'apprécie assez, OLD PULTENEY, à savoir le nouveau 30 ans (OB, Edition 2009-44%), vraiment pas à la hauteur de ce qu'on peut attendre, sans parler du prix ("prix conseillé" 368 €).Déséquilibré, trop végétal, terne, rien à voir avec de superbes versions plus jeunes (officielles, etc..)
PS Dernière minute : J'ai failli oublier "la meilleure déception 2009", si j'ose dire, d'une distillerie controversée mais que j'apprécie assez, OLD PULTENEY, à savoir le nouveau 30 ans (OB, Edition 2009-44%), vraiment pas à la hauteur de ce qu'on peut attendre, sans parler du prix ("prix conseillé" 368 €).Déséquilibré, trop végétal, terne, rien à voir avec de superbes versions plus jeunes (officielles, etc..)