Encore un tour de cochon ... d'Inde
Modérateur : Modérateurs
-
canis lupus
- Maître distillateur

Encore un tour de cochon ... d'Inde
Bon anniversaire au général Goret ! 
Re: Encore un tour de cochon ... d'Inde
Bon Anniv mon Goret
Ce midi un Brora 30 yo pour arroser ça.
Ce midi un Brora 30 yo pour arroser ça.
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
Bon anni la cochonnaille 
Une salve de drams, mon général !
Gorets ! Préseeennntez... verres ! Une deux, une deux, une deux (glouglouglou en bruit de fond...)
Gorets ! Préseeennntez... verres ! Une deux, une deux, une deux (glouglouglou en bruit de fond...)
- Smokey-Kong
- Maître distillateur

Chouette, je cherchais un prétexte pour déguster ce soir quelques bon dram's... Happy birthday au Big Boss des Gorets !
Bonne Anniversaire au roi des Goret 
Master Experimental Blender
Genève
Genève
La classe, vous êtes trop bons avec moi les gars !
Ce matin, même pas mal aux cheveux malgré les litres de douce bière passée dans le gosier du Goret que je suis. Par contre j'en connais une qu'est HS.
Je ne pense pas arriver à me retenir de descendre quelques drams dans la journée. Enfin, ça, ce sera après la grosse séance de ménage car quand un troupeau de 25 gorets liquide des litres de bière belge dans 55m² jusqu'à 6h30 du matin, le résultat n'est pas triste...
Ce matin, même pas mal aux cheveux malgré les litres de douce bière passée dans le gosier du Goret que je suis. Par contre j'en connais une qu'est HS.
Je ne pense pas arriver à me retenir de descendre quelques drams dans la journée. Enfin, ça, ce sera après la grosse séance de ménage car quand un troupeau de 25 gorets liquide des litres de bière belge dans 55m² jusqu'à 6h30 du matin, le résultat n'est pas triste...
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
C'est surtout qu'elle n'a légitimement pas envie de nettoyer votre lisierpompix a écrit : Par contre j'en connais une qu'est HS.![]()
En tout cas bon anniversaire !!!
Bon anniversaire Pierrot. Sans le savoir j'ai arrosé ça hier soir en compagnie d'un couple de Roumains et d'un Normand de Saint-Etienne. Mais les jeunes (les Roumains) ont pas tenu la route...
Tu m'étonnes !piazzolla a écrit :C'est surtout qu'elle n'a légitimement pas envie de nettoyer votre lisierpompix a écrit : Par contre j'en connais une qu'est HS.![]()
![]()
A Alain, les roumains c'est plus ce que c'était !
Bonne Anniversaire au général goret. Maintenant que tout est propre, tu vas pouvoir reprendre une tournée!
MARS
PS : Du sang? Il y avait un match de boxe comme animation pour la soirée?
MARS
PS : Du sang? Il y avait un match de boxe comme animation pour la soirée?
Charleroi, Belgique
Non, ça a juste terminer en catch avec quelques fauteuils qui ont traversé mon salon.
C'est fini, je vais brûler mes CD des Gun's et de Suicidal tendencies, trop dangereux en fin de soirée.
C'est fini, je vais brûler mes CD des Gun's et de Suicidal tendencies, trop dangereux en fin de soirée.
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Je rentre du travail et en profite donc (puisqu'il en est encore temps) pour te souhaiter un bon anniversaire Pompix. 
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Heureusement que le Canis veille, car si le Canis s'terre, on loupe l'anniversaire du cochon en chef !
Api beurrzdé, mon goret...
Api beurrzdé, mon goret...