La mienne bois mes bouteilles !
La mienne bois mes samples !
Mais c'est pas tout...
La mienne veut aller au Witch !
Modérateur : Modérateurs
Ben m**** ,faudra mettre nos bouteilles sous clef alors...bpoujol a écrit :La mienne me fait acheter des bouteilles !![]()
La mienne bois mes bouteilles !![]()
![]()
La mienne bois mes samples !![]()
![]()
Mais c'est pas tout...
ça s'annonce comme très très dangereux.bpoujol a écrit :La mienne me fait acheter des bouteilles !![]()
La mienne bois mes bouteilles !![]()
![]()
La mienne bois mes samples !![]()
![]()
Mais c'est pas tout...

Pas de problème, je me suis fait le set hier soir dans les même conditions que vous: commencé 20h00, terminé après 23h00, même ordre de dégustation, même temps d'ouverture, commentaires en "live" simultanés avec la dégustation (c'est toujours comme ça que je procède de toute façon).pompix a écrit :Je croyais qu'il fallait faire motus pour Canis !!!
En effet ce Tempest est excellent ! Vous n'y avez pas trouvé un peu de fruits exotiques en fin de bouche ? ça m'a fait pensé à un Laph, je connais très mal ces nouveaux Bowmore très prometteurs.
A part du caramel y a pas grand chose....pompix a écrit :Apparemment le sample 1 est celui qu'ont préféré les allemands.
Comme Anthony, il ne m'a pas du tout plu. Un style gros sherry jeune sur la gomme brûlée, béhhh !

Hébé, je crois qu'on a pas fini de rigoler quand nos notes seront confrontées.pompix a écrit :Ouais du mauvais caramel, "cheap" comme disait Jean-Mi.
Pour moi le 4 avait la classe,
Le 5 était super,