Entrons dans le vif du sujet.

Venez partager vos impressions à propos des bouteilles de whisky que vous connaissez ou que vous voudriez connaitre.

Modérateur : Modérateurs

Renaud.
Apprenti
Apprenti

Re: Entrons dans le vif du sujet.

Message non lu par Renaud. »

Impressionant , mon verre est fini depuis une bonne heure. Le verre est lavé. Je l'essui et par curiosité je sens le verre et la , Ouawwww , sa sent le Lagavulin plein pot ! C'est quoi ce truk !!!! :clap: :clap: :clap:
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par canis lupus »

Renaud. a écrit :Impressionant , mon verre est fini depuis une bonne heure. Le verre est lavé. Je l'essui et par curiosité je sens le verre et la , Ouawwww , sa sent le Lagavulin plein pot ! C'est quoi ce truk !!!! :clap: :clap: :clap:
C'est souvent le cas avec les whiskys très tourbés.
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
HEDON
Distillateur
Distillateur

Message non lu par HEDON »

Renaud. a écrit :Impressionant , mon verre est fini depuis une bonne heure. Le verre est lavé. Je l'essui et par curiosité je sens le verre et la , Ouawwww , sa sent le Lagavulin plein pot ! C'est quoi ce truk !!!! :clap: :clap: :clap:
NON! jamais faire ça ,faut pas le laver ! humes-le le lendemain matin ,c'est tout Islay avant de partir au boulot...
bpoujol
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par bpoujol »

pierrebzh a écrit :Fais par contre tu commence par une bouteille et puis en 1 an tu te retrouve avec 10 bouteilles comme moi :lol:
En un an, j'ai achété une 40aine de bouteilles, dépensé 2 bon millier d'euros et gouté quasi 3 centaines de malt et fait un allez retour à Londres pour un festival de whisky...
Mes destinations favorites pour mes vacances 2010 : La Haye, Paris, Limburg, Londres, Islay...

:???:
Répondre

Revenir à « A propos des bouteilles »