Entrons dans le vif du sujet.
Modérateur : Modérateurs
Re: Entrons dans le vif du sujet.
Impressionant , mon verre est fini depuis une bonne heure. Le verre est lavé. Je l'essui et par curiosité je sens le verre et la , Ouawwww , sa sent le Lagavulin plein pot ! C'est quoi ce truk !!!!

-
canis lupus
- Maître distillateur

C'est souvent le cas avec les whiskys très tourbés.Renaud. a écrit :Impressionant , mon verre est fini depuis une bonne heure. Le verre est lavé. Je l'essui et par curiosité je sens le verre et la , Ouawwww , sa sent le Lagavulin plein pot ! C'est quoi ce truk !!!!![]()
![]()
NON! jamais faire ça ,faut pas le laver ! humes-le le lendemain matin ,c'est tout Islay avant de partir au boulot...Renaud. a écrit :Impressionant , mon verre est fini depuis une bonne heure. Le verre est lavé. Je l'essui et par curiosité je sens le verre et la , Ouawwww , sa sent le Lagavulin plein pot ! C'est quoi ce truk !!!!![]()
![]()
En un an, j'ai achété une 40aine de bouteilles, dépensé 2 bon millier d'euros et gouté quasi 3 centaines de malt et fait un allez retour à Londres pour un festival de whisky...pierrebzh a écrit :Fais par contre tu commence par une bouteille et puis en 1 an tu te retrouve avec 10 bouteilles comme moi
Mes destinations favorites pour mes vacances 2010 : La Haye, Paris, Limburg, Londres, Islay...