D'autant plus qu'il est très bon.canis lupus a écrit :Compte tenue que ce 15yo est en voie de disparition (plus dispo chez LMDW par exemple), ça mérite réflexion.
Foire aux Whisky
Modérateur : Modérateurs
Re: Foire aux Whisky
-
canis lupus
- Maître distillateur

A ce prix là, ça vaut le coup selon toi ?dede a écrit :D'autant plus qu'il est très bon.canis lupus a écrit :Compte tenue que ce 15yo est en voie de disparition (plus dispo chez LMDW par exemple), ça mérite réflexion.
+/- 55 euros ? Ca n'est pas l'affaire du siècle, il est à 42.95 euros chez VZ. Valable si tu ne comptes acheter que ça. Mais si tu prévois d'acheter ne serait-ce qu'une bouteille de plus, tu devrais commencer à amortir les fdps (22 euros pour une boutanche, 27 euros pour deux, 30 pour trois, 33 pour 4).
Je suis partiellement d'accord avec David, car si le Laphroaig 15yo 43° est interessant à plus d'un titre (qualité intrinsèque + rareté à l'avenir), je ne ne vois aucun intérêt à prendre le Bowmore 18yo même à 59€, au passage il est proposé à 50,49£ chez TWE et sans histoire de ristourne sur carte. Serge en avait sanctionné la version 2007 d'un singlant 75pts, note inférieur à la version Legend de la même époque.david S a écrit :Recu la pub pour Leclerc à l'instant..... comme prévu c'est bof bof.
2 bouteilles restent interessantes:
Laphroaig 15yo (en voie de disparition) 69,95 - 15 euros de reduc.
Bowmore 18yo OB à 69 -10 euros. (LMDW: 74 euros) ...
Si vous avez un peu de patience, attendez la sortie d'une version IB comme celle qu'avait vendu fin 2008, TWE, avec leur fameux Bowmore 13 yo 1995/2008 (56.4%, The Single Malts of Scotland, sherry butt, cask #419, 627 bottles) noté 90 par Serge
Vu (et pris) chez Carrouf' ce soir le Lagavulin 16 yo à un poil moins de 40 € ..... interessant à mon sens ....
Chez Carrouf', ils font en ce moment le Laph 10yo 40% à 22.70 euros, soit 8 euros de réduc' sur la bouteille. Je crois que c'est la meilleure affaire de leur catalogue.
Dernière modification par dede le 05 déc. 2009, 23:55, modifié 1 fois.
Ouin, chez moi carrefour est plus cher que les cavistes.
MARS
MARS
Charleroi, Belgique
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

piazzolla a écrit :Vu (et pris) chez Carrouf' ce soir le Lagavulin 16 yo à un poil moins de 40 € ..... interessant à mon sens ....
Je saurai pour la prochaine fois .... même si je préfère te solliciter pour de plus belles bouteilles !cyriltoulousain a écrit :
T'aurais du m'en causer avant Régis. 32 voire 33 euros de mémoire que je te l'aurai eu.
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Comme je te comprends !piazzolla a écrit :.... même si je préfère te solliciter pour de plus belles bouteilles !
- caskstrength
- Ouvrier distillateur

Vu aussi ce samedi le Macallan 12ans à moins de 25€ chez Leclerc. Sur leur prospectus d'ailleurs le visuel est une Master Edition.
"Tous les hommes sont égaux devant le Whisky" (Vikas Swarup)
Au Leclerc Atlantis promo intéressante sur 3 bonnes bouteilles:
Ardbeg TEN 1Litre = 43 euros
Lagavulin 16 ans = 32 euros
Talisker 10 ans = 25 euros
Ces prix prennent compte de Ticket leclerc.
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
Est-ce que ces promos sont nationales? Faut il avoir une carte quelconque? Est-ce que c'est encore un coup de cagnotte à la noix??ALouis a écrit :Au Leclerc Atlantis promo intéressante sur 3 bonnes bouteilles:
j'suis pas vernis.
Au carrefour près de chez moi les seules promo sont sur le William Peel et le Sir Pitterson...
vive le skye !!!
Au carrefour près de chez moi les seules promo sont sur le William Peel et le Sir Pitterson...
vive le skye !!!
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Quelle surprise ce soir dans un autre Leclerc de la banlieue toulousaine que celui de l'autre fois !
En effet, j'ai trouvé plusieurs bouteilles "improbables" pour une GMS... tout comme leurs prix aussi :
Attention ! Je fais de tête pour les prix. Je n'ai rien noté. C'est à qqes euros près.
- Glenfarclas 15 ans à 88 euros
- Springbank 15 ans à 92 euros
- Spingbank 10 ans à je ne me souviens plus le prix
- Balblair 91 à 81 euros
- Balblair 97 à 56 euros
- Benromach Peat Smock à 53 euros
- Ardmore 1994 Gordon and Macphail 45% à 47 euros
Y'avait aussi Nikka 8 ans, Ben Nevis 8 ans Duncan Taylor, Saint-George Chapter 3 et d'autres encore dont je ne me souviens plus.
En effet, j'ai trouvé plusieurs bouteilles "improbables" pour une GMS... tout comme leurs prix aussi :
Attention ! Je fais de tête pour les prix. Je n'ai rien noté. C'est à qqes euros près.
- Glenfarclas 15 ans à 88 euros
- Springbank 15 ans à 92 euros
- Spingbank 10 ans à je ne me souviens plus le prix
- Balblair 91 à 81 euros
- Balblair 97 à 56 euros
- Benromach Peat Smock à 53 euros
- Ardmore 1994 Gordon and Macphail 45% à 47 euros
Y'avait aussi Nikka 8 ans, Ben Nevis 8 ans Duncan Taylor, Saint-George Chapter 3 et d'autres encore dont je ne me souviens plus.