Diète maltée
Modérateur : Modérateurs
-
canis lupus
- Maître distillateur

Re: Diète maltée
Ca s'arrose !
En même temps, je vois pas ce que ça a d'extraordinaire, les champignons, c'est en automne et ça disparait à l'approche de l'hiver. Il est pas si fortiche que ça, ton medecin.
En même temps, je vois pas ce que ça a d'extraordinaire, les champignons, c'est en automne et ça disparait à l'approche de l'hiver. Il est pas si fortiche que ça, ton medecin.
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Bien joué, gars Bunna !BugsBunna a écrit :Bon, le médecin me dit que les champis sont partis...
Je n'en suis pas complètement convaincu, mais au moins je n'ai plus le vilain goût de moisi dans la bouche.
Du coup, je me fais un dram de Glengoyne 1967 Christmas Day ce soir pour me réchauffer le palais et j'enchaîne demain (ou après-demain) par un passage via TWE et BBr à Londres.
Je ne sais plus si tu fais partie de cette catégorie qui méprise les contenants vides, ou de celle qui fait montre d'un semblant de fétichisme.
Si tu rentres dans la première catégorie, déconne pas ! Un flacon vide de 1967, ça ne se jette pas au récup-verre : ça va sur l'étagère du Lévy !
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

En voilà une bien bonne nouvelle.
Je suis très heureux pour toi le lapin.
Je suis très heureux pour toi le lapin.
Merci les gars.
Je m'emploie à rattraper le temps perdu : ce soir j'ai passé en revue sept ou huit bouteilles (avec modération quand-même
), histoire de me rafraîchir la mémoire.
Je m'emploie à rattraper le temps perdu : ce soir j'ai passé en revue sept ou huit bouteilles (avec modération quand-même
-
canis lupus
- Maître distillateur

Bah, je croyais que c'était dans la bouche qu'ils étaient ces champignons.BugsBunna a écrit : histoire de me rafraîchir la mémoire.
Heureux de voir que tu as enfin fini de bouffer tes champignons et que tu peux enfin attaquer un autre plat. Bonnes dégustations !