J'ai oublié un achat (moitier moitier avec mon frère) pour les fêtes de fin d'années
> Chateau Yquem 1995... mon tout premier, on souvenir deja inoubliable... j'ai des frissons rien qu'a y pensser. Vais-je savoir l'ouvrir??
Mark59 a écrit :J'ai oublié un achat (moitier moitier avec mon frère) pour les fêtes de fin d'années
> Chateau Yquem 1995... mon tout premier, on souvenir deja inoubliable... j'ai des frissons rien qu'a y pensser. Vais-je savoir l'ouvrir??
Mark59 a écrit :J'ai oublié un achat (moitier moitier avec mon frère) pour les fêtes de fin d'années
Combien as tu payé pour ce magnifique Sauternes??
210€ un caviste dans le Nord de la france (région ou j'habite officiellement, car je suis actuelement en formation a Macon pour 1 an).
44€ chez the bonding dram en belgique si je me souviens bien pour le laphroaig 15 ans.
J'avais acheté la mienne chez VZ(un peu plus cher avec les frais d'envois mais je devais compléter ma commande)
51/52€ chez mon caviste.
C'est un tourbé que j'aime bien, surtout la bouche.
MARS
Dernière modification par mars le 14 déc. 2009, 18:12, modifié 1 fois.
Pour les Laphroaig 15 ans je les ai eu chez un caviste en Belgique.
Il m'a aussi dit qu'il devait en recevoir une dernière livraison en fin de semaine de ce Laphie 15...je me tâte
2 modestes bouteilles de Laphroaig 10yo 40% chez Carrouf'. A 22.70 euros pièce, une bonne affaire.
El Phaco, Master Experimental Blender's First Assistant "I can resist anything but temptation." "I have the simplest of tastes. I am always satisfied with the best."
O. Wilde
dede a écrit :2 modestes bouteilles de Laphroaig 10yo 40% chez Carrouf'. A 22.70 euros pièce, une bonne affaire.
Effectivement une bonne affaire. Ils doivent faire des économies d'échelle monstres ou se rattraper par ailleurs, les bouteilles étant vendues sur le site de Laphroaig (et à prix d'ami encore) plus cher qu'à Carrouf...
Dommage qu'ils ne fassent pas la même chose avec le Triple Wood (qui est à 85€ à LMDW ).