Malt Maniacs Awards 2009
Modérateur : Modérateurs
Malt Maniacs Awards 2009
résultats attendus sous peu ...
qui sera le meilleur cette année ?
Un Jap' ? Un jeune Islay ? Un vieux Speysider ?
qui sera le meilleur cette année ?
Un Jap' ? Un jeune Islay ? Un vieux Speysider ?
" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. " (George Best)
Re: Malt Maniacs Awards 2009
Le Karui 67 fait un bon prétendant.
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
j'me disais la même chose ...
" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. " (George Best)
-
canis lupus
- Maître distillateur

C'est quand même plus facile de pronostiquer quand il s'agit des préférences de Jim Murray ... 
Les 2 Longmorns 69 pour le Japon ont pas l'air dégueux non plus ...
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Il y a une liste des whiskies en compétition? 
Hey les gars, les ouiskis que vous citez ne faisaient pas partie des candidats
.
Résultats demain, peut-être assez tôt.
Néanmoins, une surprise totale annoncée en primeur : les vieux malts vieillis dans de somptueux fûts de sherry s'en sortent mieux que les blends finis au vin rouge.
Scoop !
Résultats demain, peut-être assez tôt.
Néanmoins, une surprise totale annoncée en primeur : les vieux malts vieillis dans de somptueux fûts de sherry s'en sortent mieux que les blends finis au vin rouge.
Scoop !
Il n'y a pas de liste des candidats, nous ne publions pas ceux qui ne gagnent pas au moins le bronze (80-85 points).
-
canis lupus
- Maître distillateur

Il faudrait un classement figures libres et un autre imposés, en plus du classement final.Serge a écrit :Il n'y a pas de liste des candidats, nous ne publions pas ceux qui ne gagnent pas au moins le bronze (80-85 points).
Il parait que "le juge roumain est sévère" ?
C'est cool.
Çà veut dire que le Karuizawa ne sera pas vendu à 1 500€ sur Ebay dans un an.

LAFROG fecit anno domini MMXV
c'est pas ditLafrog a écrit :C'est cool.
il fera peut etre partie des primés de l'année prochaine, souviens toi du laga 21 winner de l'année dernière alors qu'il était dispo l'année d'avant
Serge a écrit : Néanmoins, une surprise totale annoncée en primeur : les vieux malts vieillis dans de somptueux fûts de sherry s'en sortent mieux que les blends finis au vin rouge.
Je parie que le Glenfarclas '68 #699 de Luc va faire partie des élus .......
C'est vrai qu'il est bon n'empêche. J'irais pas jusqu'a dire que c'est une tuerie mais on n'en est pas loin.piazzolla a écrit :Serge a écrit : Néanmoins, une surprise totale annoncée en primeur : les vieux malts vieillis dans de somptueux fûts de sherry s'en sortent mieux que les blends finis au vin rouge.![]()
Je parie que le Glenfarclas '68 #699 de Luc va faire partie des élus .......
MARS
Charleroi, Belgique
En tout cas Serge est le champion du monde du teasing sur twitter à ce sujet ........
RT @Maltmaniacs: More numbers for the MM Awards 2009: 7 gold, 64 silver and almost a hundred bronze. Only the best for the maniacs
about an hour ago
Malt Maniacs Awards 2009: there should be seven gold medals (out of more than 200). Results tomorrow... about 3 hours ago
Battle between 3 Japanese and 3 old Speysiders at the very top of Malt Maniacs Awards, with 1 old Islayer counting the points. Results Dec 1 about 23 hours ago
RT @Maltmaniacs: scores pour in for the Malt Maniacs Awards 2009. Results will be published on December 1 on http://tinyurl.com/lz6l3m. 3 days ago
RT @Maltmaniacs: More numbers for the MM Awards 2009: 7 gold, 64 silver and almost a hundred bronze. Only the best for the maniacs
Malt Maniacs Awards 2009: there should be seven gold medals (out of more than 200). Results tomorrow... about 3 hours ago
Battle between 3 Japanese and 3 old Speysiders at the very top of Malt Maniacs Awards, with 1 old Islayer counting the points. Results Dec 1 about 23 hours ago
RT @Maltmaniacs: scores pour in for the Malt Maniacs Awards 2009. Results will be published on December 1 on http://tinyurl.com/lz6l3m. 3 days ago
Ca y est les résultats sont là !
Waow 96 c'est pas une gold medal ça c'est une platinium medal !
Elle vous plais pas ma blague ?