Et là, c'est le summum. Y'a carrément des traces de chaussure sur mon capot avant , mais en plus, y'a même des traces de glissage sur le toit, qui est enfoncé à l'avant. Faut quand même être sacrément taré pour faire le guignol SUR un bagnole, quand même.
Ca fait 6 ans que j'ai récupéré cette pauvre voiture, et elle était quasiment intact à l'époque. Depuis, y'a plus un panneau de carrosserie intact. Les pare-chocs n'ont plus de peinture aux 4 coins, ou alors c'est la peinture d'autres voitures; la portière arrière gauche est enfoncée; le capot avant, les ailes arrières, le pare-choc arrière, les portières arrières et avant sont toutes rayées à la clé; les montant latéraux ont des griffures de chat; le toit s'est prit deux fois de suite des œufs, la nuit en plein été, ce qui a décapé la peinture; ...
Et tout ça, je ne l'ai pas vu faire, ce sont les surprises que je récolte sur les parking, y compris le mien. Aucune de ces dégradations ne sont arrivée quand je conduisais.
Et quel recourt on a contre ça ? Ben rien, absolument rien. Dans notre beau pays, on peut dégrader à loisir les biens d'autrui sans être inquiété le moins du monde.
Y'a pas, ça fait super plaisir de payé autant d'impôts pour être aussi bien protégé. Heureusement encore que je n'habite pas dans une cité de banlieue "à problème".
Quoiqu'à la réflexion, à ce rythme là, elle aurait été brulé depuis longtemps, et remboursée par l'assurance. Alors que là, c'est pour mes pieds.
Et après on s'étonne comme certains pètent les plombs et que des jeunes se retrouvent à l'hosto.