Etant d’un naturel indécis lorsqu’il s’agit d’achats… vos conseils me seraient d’un grand secours !
Que me conseilleriez-vous pour un amateur de Jura qui soit disponible chez TWE? J’ai repéré ça:
http://www.thewhiskyexchange.com/P-8120.aspx
Mais je pense qu'on peut trouver mieux dans cette gamme de prix (grand max 45£) et puis un peu de changement ça ne ferai pas de mal! Seulement je ne me sens pas très inspiré sur ce coup là, d'autant plus que la personne en question n'aime pas trop les tourbés... sans quoi j'aurai bien tapé dans la gamme elements of islay.
Bref! Qu’en pensez-vous?
De mon côté, je pense profiter de cette commande pour acquérir le coffret Islay collection… lequel privilégier : le 2006 avec le Port Ellen 6th release ou le 2007 avec le Port Ellen 7th release ?
Et normalement dans cette commande il y aura aussi : Laphroaig 10y CS red stripe, le Clynelish conseillé par Lexus, le Springbank 2001 (pas trouvé de notes de dégustations, quelqu’un l’a gouté ?), Springbank CV 3×20Cl (Longrow + Hazelburn + Springbank) ainsi qu’un certain nombre de miniatures pour gouter tout un tas de choses !
Beaucoup de questions…