Ecologie: y'a encore du bolot
Modérateur : Modérateurs
Re: Ecologie: y'a encore du bolot
Il y a quand même des sacrés tête de vainqueur, à quand un dîner de c.. sur le thème.
Master Experimental Blender
Genève
Genève
Pompix ton avatar à du souci un Canis s'y intéresse quoi que dans ce cas on dise plutôt une laieJean-Michel a écrit :Et pour avoir cotoyé Canis de près, je peux vous dire que la sangle y est, comme on dirait chez Guilloncanis lupus a écrit :C'est pourtant facilement compréhensible comme expression. Moi par exemple, après un bon repas, ben j'ai le gras vite autour de la sangle abdominale.!

Genève
Genève
-
- Maître distillateur
Je veux bien qu'on ait tous une part de féminin en nous, mais je ne pense pas que ce soit la plus grande part chez moi. 

la sangle y estcanis lupus a écrit :Je veux bien qu'on ait tous une part de féminin en nous, mais je ne pense pas que ce soit la plus grande part chez moi.

Genève
Genève
-
- Maître distillateur
Alors là, je dis bien vu !pat gva a écrit :la sangle y estcanis lupus a écrit :Je veux bien qu'on ait tous une part de féminin en nous, mais je ne pense pas que ce soit la plus grande part chez moi.

- Jean-Michel
- Maître distillateur
J'aurais bien mis "La laie y est", mais ma blaguounette à 100 balles n'aurait fait rire que moi...