Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Re: Vos achats de la semaine.
Concernant le Strathisla 63-96; tu baisses Pat ! 
-
canis lupus
- Maître distillateur

T'as bien du courage d'être le premier à parler de ses achats après l'abominable liste de l'affreux petit Suisse.Jbrice a écrit :BIRNIE MOSS 48%
NIKKA Pure Malt White 43% pour offrir
canis lupus a écrit :T'as bien du courage d'être le premier à parler de ses achats après l'abominable liste de l'affreux petit Suisse.Jbrice a écrit :BIRNIE MOSS 48%
NIKKA Pure Malt White 43% pour offrir![]()
Juste pour préciser, le Birnie Moss coûte 44 euros et c'est vraiment très iodé. J'avais gouté plusieurs choses chez mon caviste et c'est celui là qui a remporté la palme ce soir.
Reçue ce jour, notre commande groupée de la tuerie de Luc, à savoir son Glenfarclas 1968/2009 .... auquel j'ai ajouté un autre Glenfarclas, le 1979/2008 (50.6%, OB Family Casks, #2216, 171 Bts.): Miam, Miam 
Reçu ce jour:
Karuizawa 42 ans 1967/2009 OB For LMDW Sherry Butt Cask #6426 – 58.4%
BenRiach 33 ans 1976/2009 OB for LMDW Bourbon Hogshead Cask #3551 - 51.6%
Karuizawa 42 ans 1967/2009 OB For LMDW Sherry Butt Cask #6426 – 58.4%
BenRiach 33 ans 1976/2009 OB for LMDW Bourbon Hogshead Cask #3551 - 51.6%
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
mars a écrit :Ce ne serait pas plutôt le caol ila manager's dram? (à la place du manager's choice qui n'est pas encore sorti normalement)
MARS
Master Experimental Blender
Genève
Genève
Tu est le premierdede a écrit :Comment qu'il s'la pète le Suisse ! Pour nous faire baver d'envie comme ça je propose que l'on te condamne à nous sampler tout ça, non mais ho !pat gva a écrit :Plutôt que de vous esbaudir sur les foires au w des GS, vous auriez été bcp plus inspiré d'enchérir chez Bonham's il y avait des affaires à faire, en ce qui me concerne je me suis régalé et je ne suis pas le seul (private joke).
Voilà ma liste d'achats, les prix inclus la commission d'acheteur et la TVA sur cette dernière, pour faciliter la lecture ils sont en €
CAOL ILA MANAGER'S CHOICE 15 Y 530.09![]()
![]()
LONGMORN 25 Y CENTENARY (GOLD LABEL) 627.74![]()
GRANT'S STAND FAST DEBUT 20TH CENTURY 502.19
OLD RARITY CIRCA 1940 / OLD RARITY 26 2.3 75° 292.95
BRAEMER LIQUEUR 530.09
ARDBEG PROVENANCE 55 % Adie 725.39
STRATHISLA 63-96 167.40
ARDBEG PROVENANCE 54.7 % USA 781.19
Il y des jours comme cela
Et comme il n'y en aura pas pour tout le monde, je rappelle que c'est moi qui ai eu l'idée au cas où
. Sacrée rafle en tout cas.
Genève
Genève
tu rigoles mais la seule bouteille que j'ai raté c'est un Strathisla 49-97 j'ai mise 330 £ et elle est partie à 350 £.cyriltoulousain a écrit :Concernant le Strathisla 63-96; tu baisses Pat !
Note que je m'en moque un peu car avec ce que j'ai raflé je suis le plus heureux des hommes.
Cette fois ci c'était le tour des enchérisseurs, prix raisonnables et quantité, le bonheur quoi.
Heureusement qu'il y a une vente à Hong Kong de vins et whisky (moins bien achalandé), cela a retenu les acheteurs asiatiques.
En outre, je soupçonne que le "renard argenté" italien n'était pas là, en effet, les prix me semble bien bas, il fallait en profiter.
Genève
Genève
C'est un peu compliqué, tu remplis le formulaire sur internet pour t'enregistrer tu envoi un fax avec une photocopie de ta carte d'identité et en retour tu obtiens un numéro.piazzolla a écrit :En effet, belle moisson .....pat gva a écrit :Plutôt que de vous esbaudir sur les foires au w des GS, vous auriez été bcp plus inspiré d'enchérir chez Bonham's il y avait des affaires à faire, en ce qui me concerne je me suis régalé et je ne suis pas le seul (private joke).
En même temps tout le monde ne peut pas jouer dans la même catégorie que toi ......
.... sans compter que je n'ai rien pigé au mode de fonctionnement du site, même si je n'ai pas beaucoup pris le temps !
Après à chaque ventes tu peux placer un bid.
Genève
Genève
- WhiskyNotes
- Maître de chais

Ha! Le Karuizawa 1967 a été dispo chez TWE moins de 24 heures.piazzolla a écrit :A une bouteille max par commande .... peut être un peu plus de 2 jours !
Lucky me
Entre-temps, j'ai encore trouvé un PE1, ce que je pensais impossible. Quelle semaine
Mes notes: WhiskyNotes
Y a pas a être honteux! Super achat et le prix est plus que correct(même si c'est quand même beaucoup d'argent).pat gva a écrit :mars a écrit :Ce ne serait pas plutôt le caol ila manager's dram? (à la place du manager's choice qui n'est pas encore sorti normalement)
MARS![]()
![]()
oui
![]()
![]()
MARS
Charleroi, Belgique
Merci de ton retour Pat'pat gva a écrit : C'est un peu compliqué, tu remplis le formulaire sur internet pour t'enregistrer tu envoi un fax avec une photocopie de ta carte d'identité et en retour tu obtiens un numéro.
Après à chaque ventes tu peux placer un bid.
A l'occasion, je regarde ça de plus près .... même si pas bon pour les finances !!!
Je n'ai pas vérifié si vous en aviez parlé avant, mais à quel prix était-il proposé sur TWE ?WhiskyNotes a écrit :Ha! Le Karuizawa 1967 a été dispo chez TWE moins de 24 heures.piazzolla a écrit :A une bouteille max par commande .... peut être un peu plus de 2 jours !
Lucky me...
250£ contre 235€ chez la maison du whisky si je me souviens bien.
MARS
MARS
Charleroi, Belgique