Et si ... LMDW ?

Venez partager vos impressions à propos des bouteilles de whisky que vous connaissez ou que vous voudriez connaitre.

Modérateur : Modérateurs

pompix
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: Et si ... LMDW ?

Message non lu par pompix »

A mon avis, il n'a pas besoin de le goûter. Un jeune Ardbeg fougueux pour Mars ça ne vaut que dalle. :-P
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
mars
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par mars »

pompix a écrit :A mon avis, il n'a pas besoin de le goûter. Un jeune Ardbeg fougueux pour Mars ça ne vaut que dalle. :-P
C'est pas faux(et un vieil ardbeg fougeux ne vaut pas mieux a priori). Mais heureusement les goûts sont différents pour tout un chacun!

Cela étant, c'est juste le prix que je critique. Cela fait +- 75€ l'équivalent d'une bouteille normale(70Cl)pour un whisky qui n'a certainement pas 18 ans(probablement 10 ou 11). Et je trouve le laphroaig 18 ans trop cher aussi(le 15 par contre est encore disponible à 44€ et ça c'est correct).

MARS
Charleroi, Belgique
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par canis lupus »

Smokey-Kong a écrit :Oui, mais c'est APRES la note de Serge... Je suis même étonné qu'il ne soit pas plus cher, compte-tenu de la cote des Springbank Local Barley auxquels il a été comparé !
Et sinon, toi qui est un des pilliers de LMDW, tu me conseillerais quoi en réponse au sujet initial du topic ? ;-) :mrgreen:
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
Soup
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Soup »

Ben dans ce qu'ils ont sorti cette année dans cette gamme de prix je prendrai sans doute l'ardmore G&M, le littlemill 91 G&M, et sans doute le HP orange étiquett'.
Après c'est juste pour fournir mon père en whisky, si c'est des trucs bons voire très bons mais pas tuerie ça me va impecc, un truc genre de 85 à 90 MM ça le fait, je m'attends pas à des tueries monumentales :)
piazzolla
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par piazzolla »

Soup a écrit :Ben dans ce qu'ils ont sorti cette année dans cette gamme de prix je prendrai sans doute l'ardmore G&M, le littlemill 91 G&M, et sans doute le HP orange étiquett'.
Ben justement, concernant le nouvel HP étiquette orange, j'ai un gros doute .... en tout cas à gouter avant tout achat à mon sens ....

Il n'a aucune parentée ni avec la précédente version, ni avec un (bon) HP .... j'ai été très déçu .....
Carpe Diem

"Whisky is the cure for which there is no disease." Robin Laing

Image
Smokey-Kong
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Smokey-Kong »

canis lupus a écrit :
Smokey-Kong a écrit :Oui, mais c'est APRES la note de Serge... Je suis même étonné qu'il ne soit pas plus cher, compte-tenu de la cote des Springbank Local Barley auxquels il a été comparé !
Et sinon, toi qui est un des pilliers de LMDW, tu me conseillerais quoi en réponse au sujet initial du topic ? ;-) :mrgreen:
Hélas en ce moment je ne vois pas grand-chose dans cette gamme de prix ! Mais je vais regarder à ma prochaine visite, promis.
Répondre

Revenir à « A propos des bouteilles »