Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
Re: Vos achats de la semaine.
Oui tu tabler sur 250€ pour celui là.
whisky auction 3 petits Strathisla DT, Cad et OB.
Master Experimental Blender
Genève
Genève
-
whiskyhuis
- Apprenti

Mars,
J'ai degusté +- 50 petite samples (0,5 cl) sur le weekend (samedi et dimanche) et seulement les bonnes whiskies sont mentionée sur la site.
J'ai degusté +- 50 petite samples (0,5 cl) sur le weekend (samedi et dimanche) et seulement les bonnes whiskies sont mentionée sur la site.
Jurgen's Whiskyhuis
http://whiskyhuis.be/catalog/koopjeshoek.php
http://whiskyhuis.be/catalog/koopjeshoek.php
Ohoh, je crois qu'un mec bien m'a trouvé une bouteille que je ne peux laisser passer ... vous en saurez plus bientôt.pompix a écrit :Moi je tiens, moi je tiens !
En même temps je n'ai pas le choix ...
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Je suis surpris par les dates de cloture sur WhiskyAuction. Je croyais que tout se dénouait en fin de mois !!!
-
canis lupus
- Maître distillateur

Non, pas forcément. Tu as le calendrier des différentes sessions sur le site de whiskyauction, et non seulement elles ne durent pas toutes le même nombre de semaines, mais leurs dates de clotures ne sont pas toujours proche du changement de mois.RX21 a écrit :Je suis surpris par les dates de cloture sur WhiskyAuction. Je croyais que tout se dénouait en fin de mois !!!
La seule règle, d'après ce que j'ai pu voir, c'est que la cloture est toujours un samedi.
Et comme tu l'as fait remarquer sur un autre post il y a 2 sessions cette fois ci les rarity qui clôture le 5 décembre et la session normale qui clôt en janvier.canis lupus a écrit :Non, pas forcément. Tu as le calendrier des différentes sessions sur le site de whiskyauction, et non seulement elles ne durent pas toutes le même nombre de semaines, mais leurs dates de clotures ne sont pas toujours proche du changement de mois.RX21 a écrit :Je suis surpris par les dates de cloture sur WhiskyAuction. Je croyais que tout se dénouait en fin de mois !!!
La seule règle, d'après ce que j'ai pu voir, c'est que la cloture est toujours un samedi.
Master Experimental Blender
Genève
Genève
Commandé 2 CRAIGELLACHIE 1984 25Y 53,7° The Whisky Agency
MARS
MARS
Charleroi, Belgique
Tiens tiens, tu m'étonnes John....mars a écrit :Commandé 2 CRAIGELLACHIE 1984 25Y 53,7° The Whisky Agency
MARS
Slainthe math
---------------------------------------------------------
The Nectar : Sharing Passion
Suite à tes commentaires dithyrambiques!lexus a écrit :Tiens tiens, tu m'étonnes John....mars a écrit :Commandé 2 CRAIGELLACHIE 1984 25Y 53,7° The Whisky Agency
MARStrès bon choix monsieur...
Le genre de bouteille que j'ai envie d'ouvrir dès réception.(va falloir que je vide quelques fond de bouteille pour faire de la place!)
MARS
Charleroi, Belgique
Alors pour moi 2 bouteilles vouées à être des drams quotidiens (apparemment daily dram est déposé
) :
- House Malt single Islay malt bottled for Wilson & Morgan 9 ans 43% 05.1999/01.2008 C# 5888-5890
- Caol Ila Signatory Vintage Natural Colour Hogshead 10 ans 43% 09.11.1998/12.11.2008 C# 10630 85/431
- House Malt single Islay malt bottled for Wilson & Morgan 9 ans 43% 05.1999/01.2008 C# 5888-5890
- Caol Ila Signatory Vintage Natural Colour Hogshead 10 ans 43% 09.11.1998/12.11.2008 C# 10630 85/431
Reçu ce jour le lochside 1981 et le karuizawa 1967 LMDW. Et surtout une magnifique boite en bois (pas en carton maché
) avec un Glenfarclas 1979 family cask...vraiment un superbe packaging (et un non moins superbe contenu)
Juste une petite déception, je devais recevoir en même temps des samples entre autre du longmorn 1969 TWE et du wait la mazurka...en fait j'ai reçu presque la totalité de mes samples sauf les 2 cités plus haut (et 2 autres TWE)...je me rattrape avec l'ouverte en ce moment d'un sample reçu quand même de PE1...
Juste une petite déception, je devais recevoir en même temps des samples entre autre du longmorn 1969 TWE et du wait la mazurka...en fait j'ai reçu presque la totalité de mes samples sauf les 2 cités plus haut (et 2 autres TWE)...je me rattrape avec l'ouverte en ce moment d'un sample reçu quand même de PE1...
Slainthe math
- WhiskyNotes
- Maître de chais

Je viens de commander le Karuizawa 1967 de TWE.
Combien de temps resterait-il disponible? Deux jours?
Mes notes: WhiskyNotes
A une bouteille max par commande .... peut être un peu plus de 2 jours !WhiskyNotes a écrit :Je viens de commander le Karuizawa 1967 de TWE.
Pas d'achats ce soir mais des "dons" de samples de la part de Lemichetral
:
BENRIACH 1981 botlled 2003 SPirit of Scotland 43%
BENRIACH 16 yo Sauternes Finish 46%
CLYNELISH 16 yo The Singles Malts of Scotland 46%
CLYNELISH 07/1992 15yo The Whisky SOciety 58,5%
CLYNELISH 33yo 1973 Signatory Vintage 54,5%
SPRINGBANK 15yo 46%
BENRIACH 1981 botlled 2003 SPirit of Scotland 43%
BENRIACH 16 yo Sauternes Finish 46%
CLYNELISH 16 yo The Singles Malts of Scotland 46%