Stephane je suis preneur des coordonnées des gens d'adelphi pour notre club.Stephane a écrit :Moi en tout cas je sais ce que tu as pris... coquin de Jean-Michel!
Tu me fileras un sample de l'Inchgower car je ne l'ai pas goûté hier.
Sinon excellente soirée, avec Guilhem et Antonia très sympas et passionnés. Je les mettrai en contact avec les personnes intéressées (club d'Anthony, d'Alain,... ?) car nous avons passé un moment extraordinaire et goûté de bien bonnes choses.
Bientôt plus de détails sur notre site.
Les Passionnés du Malt
Modérateur : Modérateurs
Re: Les Passionnés du Malt
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Ca va se monnayer ça mon gars !ALouis a écrit : Stephane je suis preneur des coordonnées des gens d'adelphi pour notre club.
-
canis lupus
- Maître distillateur

Y'aura peut-être moyen de se voir, cette fois ?Jean-Michel a écrit :là je monte sur Paris,
Bah, tu ne pars pour plusieurs mois quand même ?Jean-Michel a écrit :et il va quelque peu s'éventer, le bougre.
Merci Stéphane 
J'apprécie toujours de comparer nos commentaires.
A ce que je vois, je suis encore le seul à ne pas accrocher au grain
J'apprécie toujours de comparer nos commentaires.
A ce que je vois, je suis encore le seul à ne pas accrocher au grain
C'est Antoine qu'il faut remercier pour ma mise à jour.
Oui j'aime bien aussi comparer après coup les ressentis de chacun, je pense que ce soir là il y a eu pas mal de différentes appréciations.
Oui j'aime bien aussi comparer après coup les ressentis de chacun, je pense que ce soir là il y a eu pas mal de différentes appréciations.
Plus qu'une poignée d'heures avant notre RDV annuel avec notre ami Jean-Marie et la dégustation des bonnes petites choses qu'il nous aura amenées, dont probablement quelques nouveautés...
Compte rendu les jours qui viennent car je pense que cela intéressera du monde!
Vivement ce soirStephane a écrit :Plus qu'une poignée d'heures avant notre RDV annuel avec notre ami Jean-Marie et la dégustation des bonnes petites choses qu'il nous aura amenées, dont probablement quelques nouveautés...![]()
Yes, moi entre autres !
ça manque d'amateurs sur Nancy même ...
ça manque d'amateurs sur Nancy même ...
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Que veux-tu Pierrot ? En Lorraine il n'y d'autre horizon que la mirabelle. Mais ça changera lorsque les Lorrains passeront au XXe siècle.
Intéressant, je vais à une dégustation la semaine prochaine d'Adelphi avec Alex Bruce.
Je ne pense pas qu'on aura la possibilité de déguster de Springbank 1969 :-(
Je ne pense pas qu'on aura la possibilité de déguster de Springbank 1969 :-(
De bien jolies mises cette annéeStephane a écrit :Plus qu'une poignée d'heures avant notre RDV annuel avec notre ami Jean-Marie et la dégustation des bonnes petites choses qu'il nous aura amenées, dont probablement quelques nouveautés...![]()
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Et encore, uniquement entre Charme et Bayon, pour ce qu'en dit la sagesse populaire...amor57 a écrit :Que veux-tu Pierrot ? En Lorraine il n'y d'autre horizon que la mirabelle (...)
amor57 a écrit :Que veux-tu Pierrot ? En Lorraine il n'y d'autre horizon que la mirabelle. Mais ça changera lorsque les Lorrains passeront au XXe siècle.
Concernant la soirée des passionnés, vous êtes pas trop bavards les gars, vous êtes plus passionnés ?
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
On laisse le soin à JB d'annoncer ces futurs mises.pompix a écrit :amor57 a écrit :Que veux-tu Pierrot ? En Lorraine il n'y d'autre horizon que la mirabelle. Mais ça changera lorsque les Lorrains passeront au XXe siècle.![]()
Concernant la soirée des passionnés, vous êtes pas trop bavards les gars, vous êtes plus passionnés ?