Comme tu veux mais il en reste assez pour te faire un 6 cl.dede a écrit :Si nécessaire, et si les fdps pour la Guadeloupe ne sont pas trop dissuasifs, je peux me contenter de 3cl pour qu'Alain puisse avoir un sample.
Longmorn 1969 / TWE 10th Anniversary / Refill Sherry Butt
Modérateur : Modérateurs
Re: Longmorn 1969 / TWE 10th Anniversary / Refill Sherry Butt
S'il y en a assez alors je veux bien !
-
canis lupus
- Maître distillateur

Euh, tiens, d'ailleurs, pendant qu'on y'est, je veux bien 6cl aussi si il en reste assez. 
Pas de souci, je te prépare ça demain !canis lupus a écrit :Euh, tiens, d'ailleurs, pendant qu'on y'est, je veux bien 6cl aussi si il en reste assez.
OK, devant la panique générale, j'ai goûté vite fait ce Longmorn. C'est très sherry, concentré, assez marqué par le chocolat noir et la liqueur de cassis. Pas de score pour l'instant, mais voilà le profil en très, très gros.
Merci pour ces notes. Grâce à l'excellente initiative de Régis (merci à lui), nous pourrons bientôt nous faire notre propre avis ! 
Serge a écrit :OK, devant la panique générale, j'ai goûté vite fait ce Longmorn. C'est très sherry, concentré, assez marqué par le chocolat noir et la liqueur de cassis. Pas de score pour l'instant, mais voilà le profil en très, très gros.
Ya pas de panique Serge, t'inquiète pas
Juste un fort intérêt partagé, ça ma parait bien être dans l'esprit de ce forum, non ?
Oui, oui, pas de souci ! 
Simplement, j'ai eu pas mal de demandes d'avis, ce Longmorn semble intéresser bcp de monde. C'est normal, il a un pedigree parfait.
Simplement, j'ai eu pas mal de demandes d'avis, ce Longmorn semble intéresser bcp de monde. C'est normal, il a un pedigree parfait.
-
canis lupus
- Maître distillateur

On a trouvé le truc pour bousculer le planning de Serge: suffit de lui faire croire qu'on va goutter avant lui. 
Plein de demandes d'avis ??? Ah bonSerge a écrit :Oui, oui, pas de souci !
En tout cas, je pense que tu seras d'accord que rien ne vaut son propre avis, ce que plusieurs d'entres nous vont pouvoir bientôt se faire !
A vos âges, vous goutterez après moicanis lupus a écrit :On a trouvé le truc pour bousculer le planning de Serge: suffit de lui faire croire qu'on va goutter avant lui.
Bien sûr, le mieux est de déguster soi-même ! Les demandes d'avis c'était avant votre sympathique opération de partage de samples.
Excellent !Serge a écrit :A vos âges, vous goutterez après moi![]()
Et merci de ton préview !
-
canis lupus
- Maître distillateur

Le plus gros vieux Longmorn que j'ai en tête, c'est le G&MP 72 pour LMDW, tasté chez Pierre.Serge a écrit :OK, devant la panique générale, j'ai goûté vite fait ce Longmorn. C'est très sherry, concentré, assez marqué par le chocolat noir et la liqueur de cassis. Pas de score pour l'instant, mais voilà le profil en très, très gros.
Il est comment celui-ci en comparaison ?
Pour moi c'est le 64 G&M 50° pour la LMDW, à propos duquel j'ai ouvert 2 posts mais personne n'a daigné leur répondre.canis lupus a écrit : Le plus gros vieux Longmorn que j'ai en tête, c'est le G&MP 72 pour LMDW, tasté chez Pierre.
Il est comment celui-ci en comparaison ?
Hehe, ça me rappelle ce que l'inénarable Yvon Gattaz (cnpf) disait au sujet de la vieillesse et de ses 3 étapes :piazzolla a écrit :Excellent !Serge a écrit :A vos âges, vous goutterez après moi![]()
Et merci de ton préview !
1. Vous ne vous souvenez plus des noms des gens
2. Vous oubliez de fermer votre braguette
3. Vous oubliez de l'ouvrir