qu'un particulier a vendu en samples. S'agit-il du même Duthies qui mettait en bouteille pour Samaroli?Duthie's
Modérateur : Modérateurs
Re: Duthie's
De mémoire Duthies est un gamme de jeune whisky de Cadenhead.
Gamme assez inégale et sans grand intéret...
edit: après avoir vu la photo ce n'est pas le même dont on parle
J'aime bien l'edit. Si ces bouteilles étaient sans grand intérêt pour toi, nos intérêts seraient quelque peu divergeantbpoujol a écrit :De mémoire Duthies est un gamme de jeune whisky de Cadenhead.
Néanmoins, d'après la date 1842, cela devrait bien correspondre à Cadenhead's.
La photo ne s'affichant pas initialement...
Mon caviste m'avait parlé d'une série Duthies avec un jeune Caol Ila (environ 10y), qui selon lui était +/- du niveau de l'OB 12y. Rien de bien ragoutant sur le papier
Après tes duthies sont très intéressant. Combien sont vendus les samples ?
Mon caviste m'avait parlé d'une série Duthies avec un jeune Caol Ila (environ 10y), qui selon lui était +/- du niveau de l'OB 12y. Rien de bien ragoutant sur le papier
Tu peux demander au gars qui vend les bouteilles (il est membre des maltgermaniacs donc la branche germanophone des maltmaniacs) ou sur le forum en question. Des gars comme micheluzzo, alexbrora, c.e. ou Glenpitt pourront peut-être te répondre.corbuso a écrit :S'agit-il du même Duthies qui mettait en bouteille pour Samaroli?
Perso, je ne sais pas.
65 euros pour le set (+FPD). Echantillons vendus en moins de 24h.bpoujol a écrit :La photo ne s'affichant pas initialement...
Trouvé cici dans une copie du guide de Harry sur les embouteilleurs indépendants:
"(f) Duthie’s
This sub-label was used for Single Malt bottlings by Cadenhead’s until 1994. The bottlings
appeared with different labels and alcohol-levels. The clear standardbottle was used as well as the
a green bottle. This label is named after Robert W. Duthie, who was leading Cadenhead’s from
1904 until 1931."
Ce qui ne répond pas encore à la question initiale ("S'agit-il du même Duthies qui mettait en bouteille pour Samaroli?") mais c'est déjà plus que rien.
"(f) Duthie’s
This sub-label was used for Single Malt bottlings by Cadenhead’s until 1994. The bottlings
appeared with different labels and alcohol-levels. The clear standardbottle was used as well as the
a green bottle. This label is named after Robert W. Duthie, who was leading Cadenhead’s from
1904 until 1931."
Ce qui ne répond pas encore à la question initiale ("S'agit-il du même Duthies qui mettait en bouteille pour Samaroli?") mais c'est déjà plus que rien.
-
canis lupus
- Maître distillateur

En tout cas, j'aime bien ce genre de kitsch pour les étiquettes.
Oui, il s'agit de la même marque de Cadenhead's depuis l'origine, y compris pour les versions pour Samaroli. Cette marque a été "réanimée" cette année.