bpoujol a écrit :
En Bladnoch, je partirais plus sur un officiel qu'un Signatory Vintage.
Pas terrible le Signatory Vintage? On m'avait dit pourtant de privilégier les embouteilleurs individuels...Quel est votre avis là dessus?
Bonjour pierrebzh (lyonnais et breton?), bienvenue sur le forum.
Si tu ne le connais pas déjà, tu pourrais essayer le Ardbeg ten. Et le Ardbeg Uigeadail est également un superbe brut de fut.
Ouai Breton avant tout

!! Je suis seulement à Lyon depuis 3 ans et j'espère bien revenir dans ps trop long temps en Bretagne même si Lyon est une jolie ville...Par contre j'ai pas encore essayé le Whisky breton (Eddu et Armorik)
Pour ce qui est de l'Ardbeg Ten il y a un bouteille qui traine chez mon père qui déteste le Whisky (qu'on lui a offert) j'ai déjà pu savourer il est vraiment tourbé et fumé mais c'est agréable !!
Mais qu'est-ce qui t'a pris de t'inscrire sur ce forum ?
Tu voulais donc une bonne raison pour te facher avec ton banquier ?
Je vais essayer de rester raisonnable, vous avez bien réussi vous non....?
Si tu comptes commander sur le site Bladnoch, inscrit-toi d'abord sur leur forum, tu bénéficieras ainsi d'une réduction. Et le taux actuel de la livre rend ces opérations rentables. Tu pourras en particulier y commander des versions âgées de Caol Ila qui, si elles ne sont pas forcément des tueries demeurent de bonne qualité et ce pour un prix très raisonnable.
Merci pour le conseil je vais aller voir celà tout de suite !!