Prochain périple dans les highlands

Vous projetez un voyage en Ecosse ou vous avez visité les distilleries écossaises, venez ici échanger vos conseils pour les itinéraires, le logement, etc...

Modérateur : Modérateurs

corbuso
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: Prochain périple dans les highlands

Message non lu par corbuso »

ttn a écrit :
Chez Glenfarclas et Chivas, vous avez également bénéficié d'un traitement de faveur.
Je viens de lire la première partie de tes commentaires de voyage et je dois dire que vous avez été reçu comme des rois chez Glenfarclas!
En effet, c'était pas prévu dans le programme,mais cela fut fort bien apprécié. Le reste de la journée ne fut pas évident pour tout le monde.
Après ce tour, la majorité des partipants s'est rendue dans 1-2 dégustations supplémentaires organisées dans le cadre du festival (à chaque fois 6 whiskies), plus la dram party, avec whisky à gogo :obscene-drinkingdrunk:
Par contre, chez Longmorn, je n'ai rien eu à me mettre sous la dent (partie Chivas normalement en ligne dans les 28h à suivre).
corbuso
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par corbuso »

Arrivé au bout de mes efforts, la dernière partie est désormais en ligne.
ALouis
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par ALouis »

corbuso a écrit :Arrivé au bout de mes efforts, la dernière partie est désormais en ligne.
Merci pour ce reportage complet :clap:
ttn
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par ttn »

Merci Patrick pour ton reportage (très interessant... comme d'habitude) et tes superbes photos!
Répondre

Revenir à « Voyager en Ecosse à la découverte des distilleries »