jmputz a écrit :C'était donc le Blind numéro 5 en 2009...?
Oups... écrasé le 2008...!
Vais voir dans un vieux back-up.
Merci de l'avoir signalé!

Modérateur : Modérateurs
jmputz a écrit :C'était donc le Blind numéro 5 en 2009...?
Merci de l'avoir signalé!
Moi, je lui avais trouvé une petite âpreté en finale. Mais quel nez et quelle bouche !pat gva a écrit :jmputz a écrit :C'était donc le Blind numéro 5 en 2009...?
Merci de l'avoir signalé!C'est juste que mon w était bien noté
![]()
![]()
Ben t'es difficileJean-Michel a écrit :Moi, je lui avais trouvé une petite âpreté en finale. Mais quel nez et quelle bouche !
Signé : le ch*eur de service
JalouxJean-Michel a écrit :Moi, je lui avais trouvé une petite âpreté en finale. Mais quel nez et quelle bouche !pat gva a écrit :jmputz a écrit :C'était donc le Blind numéro 5 en 2009...?
Merci de l'avoir signalé!C'est juste que mon w était bien noté
![]()
![]()
Signé : le ch*eur de service
Oui, oui, à moi aussi, je veux bien contrôler !Jean-Michel a écrit :Sérieux, je suis le seul à lui avoir trouvé une petite âpreté en finale, à ce Tomatin?
Faudrait que tu m'en retourne une bouteille, Pat, histoire que je contrôle...
Tss tss il faudrait déjà que j'en retrouve "pour moi"Jean-Michel a écrit :Sérieux, je suis le seul à lui avoir trouvé une petite âpreté en finale, à ce Tomatin?
Tss tss il faudrait déjà que j'en retrouve "pour moi"BugsBunna a écrit :Oui, oui, à moi aussi, je veux bien contrôler !Jean-Michel a écrit :Sérieux, je suis le seul à lui avoir trouvé une petite âpreté en finale, à ce Tomatin?
C'est qui Robin ? Le copain de Batman ?Savoureur a écrit :Faudrait contacter Robin pour voir si ce Tomatin est encore trouvable.
Là, on peut s'arranger, Jeanmi.Jean-Michel a écrit :Bin faut croire que j'ai pas goûté les deux autres, mon pote!
je l'attendais celle-là, mais pas avec une aussi belle photo, ça déchire !BugsBunna a écrit :C'est qui Robin ? Le copain de Batman ?Savoureur a écrit :Faudrait contacter Robin pour voir si ce Tomatin est encore trouvable.
Voilà, et forcément, comme ils patrouillent toute la nuit, quand ils rentrent au bercail, c'est Tomatin, à l'aube.BugsBunna a écrit :C'est qui Robin ? Le copain de Batman ?Savoureur a écrit :Faudrait contacter Robin pour voir si ce Tomatin est encore trouvable.
Je suis persuadé que Pat sait de quel Robin j'ai parlé.BugsBunna a écrit :C'est qui Robin ? Le copain de Batman ?Savoureur a écrit :Faudrait contacter Robin pour voir si ce Tomatin est encore trouvable.